Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1520


OEIL

Messages recommandés

  • Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Le 1520 était déjà très agréable sous WP8 puis sous WP8.1 DP mais il est encore mieux sous WP8.1 Cyan. Les changements sont minimes mais il s'approche vraiment de mon téléphone idéal pour un usage "professionnel". L'iPhone 5S est tout à fait satisfaisant pour un usage récréatif mais son petit écran pose problème lorsqu'il s'agit d'éditer ou modifier un document.

 

Je garde toutefois un oeil sur le 830 qui semble offrir les mêmes performances mais dans un encombrement plus contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Bonjour ;)


Voilà ,J'ai pu voir le succès que le 1520 a eu sur le forum et j'ai quelques questions en suspens à son propos avant de passer le pas ! car il me tente bien ce 1520 au vu de ses atouts que tout le monde connaît. :woot2: . ,et de sa baisse de prix fulgurante en ce moment.


-j'ai cru comprendre qu'il y avait un égaliseur mais avec des présélections déjà toutes faites, donc pas personnalisable (rédhibitoire si c'est vraiment le cas) Si oui peut-on en apporter un via une application tierce ?


-Peut-on transformer son 1520 en point d'accès Wi-Fi ?

-Supporte t-il le protocole DLNA ? (pour balancer musique/photos/vidéos/ sur la TV via la console , bien pratique)

-Peut-on transférer en WI-FI n'importe quel fichier du 1520 au PC et inversement ?


Le gabarit me fait un peu peur comme tout le monde au début je suppose, , mais bon je pense que l'on s'y habitue à la longue ;)


La 8.1 est t-elle disponible officiellement sur tout les 1520 nu ?


Merci d'avance ;)

Modifié par Focu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...