-Philippe- Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Oui avec une application qui affiche le niveau de la batterie Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
Brice Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 On a un acces rapide au wifi - bluetooth et autres sur ce mobile ? Pas en natif pour l'instant mais perso je laisse tout activer vu la batterie je m'en tape Citer
Invité vapeman Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 l'appli windows insider gère tout ça !Comme expliqué plus haut, ne cherchez pas à retrouver vos habitudes androïd ou ios ! l'architecture est différente ! Citer
Steph Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Differente c'est sur mais c'est bien de se renseigner un peu avant de se lancer. Utilisable en all day selon vous ? Citer
Invité vapeman Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 ça dépend de tes besoins ! Moi je ne tourne qu'avec ce 1520 depuis des semaines et pas de soucis ! Citer
p-nico Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Pour ceux qui cherchent à partager leur photos/vidéos sur la TV : l'application dlna de "Nokia Lire sur" fonctionne nickel, soit via la box ou sur la TV connectéeSent from my Lumia 1520 Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Differente c'est sur mais c'est bien de se renseigner un peu avant de se lancer. Utilisable en all day selon vous ? Franchement oui et faut être bien conscient que Windows 8.1 vas encore grandement améliorer les choses , alors il y as moins d'applications que iOS ou Android mais rien de bien gênant car quand on regarde bien on doit utiliser une dizaine d'applications vraiment sur toutes celles qu'on installe et en plus j'ai l'impression que les éditeurs commencent a y croire un peu car certaines applications qui étaient bâclés avant on subi une vraie cure de jouvence Par contre niveau fluidité et autonomie c'est vraiment du tout bon Reste a s'habituer a l'encombrement ce qui pour ma part n'as pas été trop dur Installé l'application dlna de "Nokia Lire sur", fonctionne nickel pour partager ses vidéos et photos sur la tv, soir via la box ou sur la TV connectée Sent from my Lumia 1520 Tapatalk Oui et fonctionne beaucoup mieux que ce que j'avais sur Android pour passer par un amplificateur A/V les applications Nokia sont vraiment très bien faite et fonctionne toujours très bien Citer
Steph Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Vous avez pu tester la solution gps Nokia Here drive ? Savoir ce que sa donne ? Merci. Citer
Brice Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Fonctionne très bien Nokia Here Drive avec Waze c'est pour moi le meilleur GPS gratuit Citer
Davidsic Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Perso j'ai lâché mon 1020 en décembre pour les raisons que j'ai déja évoquée dans ce topic et celui du 1020. Je pense qu'en étant un utilisateur d'un androphone satisfait c'est difficile de passer sur un Windows Phone, comme le dit 'vapxav' il ne faut pas trop essayer de trouver les mêmes choses et habitudes que sur android Citer
Steph Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bah je garde toujours mon Note 3 Mais j'ai un peu la nostalgie de Nokia et je pense que ce 1520 peut me reconcilier dans un premier temps avec la marque. Citer
Brice Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Les Nokia on par contre toujours garder le Hardware et la qualité de réception Après comme dit Xavier si tu cherches pas a faire tout ce que tu faisait sous Android mais juste a te servir de ce que tu as besoin Windows Mobile peut te convenir sans problème Citer
Steph Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 C'est clair pour la qualité et la reception . Il y a des emoticons sur le clavier et les sms sur ce Nokia ? On peut synchroniser avec son compte gmail pour récuperer les contacts ? Citer
Brice Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Oui il y as des emoticons même si moins qu'Android et oui on peut tout récupérer la synchro avec Gmail est maintenant présente et j'avoue que c'est ce qui m'as fait aussi reprendre un Windows Mobile Citer
Steph Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Ok merci Brice c'est une bonne chose. On peut assigner une sonnerie de son choix sur les sms et les mails ? Citer
Messages recommandés