-Philippe- Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Oui on peut sauf whatsapp Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
= phil = Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 On a un acces rapide au wifi - bluetooth et autres sur ce mobile ? Pas en natif mais j'utilise l'application Connection Tiles qui te permet de créer tes tuiles raccourcis (léger choix du symbole) Vous avez pu tester la solution gps Nokia Here drive ? Savoir ce que sa donne ? Merci. Je l'utilise régulièrement et il est très efficace. Comme Brice, c'est mon GPS offline gratuit préféré Ok merci Brice c'est une bonne chose. On peut assigner une sonnerie de son choix sur les sms et les mails ? Oui, c'est devenu possible. J'ignore par contre si tu peux assigner une sonnerie à un contact ou pas mais il te suffit de copier tes fichiers MP3 dans le dossier ringtone et c'est tout bon Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Les Nokia on par contre toujours garder le Hardware et la qualité de réception Après comme dit Xavier si tu cherches pas a faire tout ce que tu faisait sous Android mais juste a te servir de ce que tu as besoin Windows Mobile peut te convenir sans problème Il y a quand même un gros manque de certaine application sur le store, surtout au niveau national, en tout cas pour nous les Suisses. Je pense aux journaux d'actualités, à part le 20 minutes il y a rien d'autre. Sur Android tout y est. On a un acces rapide au wifi - bluetooth et autres sur ce mobile ? Pas en natif pour l'instant mais perso je laisse tout activer vu la batterie je m'en tape Avec cette application, fort pratique et tuile interactive http://www.windowsphone.com/fr-ch/store/app/battery/c8e96f8e-cda1-4e25-b628-e934815b25cb Citer
Invité vapeman Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) pour les sonneries j'ai téléchargé l'application "créateur de sonneries" elle fait tout toute seule, rien à déplacer et tu choisis la séquence de ton MP3 préféré ! ;-) Here drive testé au Maroc ! nickel ! les cartes étaient à jour ! un pur bonheur sans utilisation de data ! Modifié le 27 mars 2014 par vapeman Citer
p-nico Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Pareil que vapeman, l'application "créateur de sonnerie" fonctionne nickel Pour enfoncé un peu le clou sur l'autonomie, après une journée d'utilisation Env. 15mn d'appel, une vingtaine de sms, 30mn de surf, téléchargement d'un ou deux programme et tout activé (wifi, bluetooth.....) Mieux que mon Note 3, c'est pas peu dire !! Regardez en haut à droite (en % ça donne 75%) Citer
kris974 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Et niveau photo?? Mieux que le note 3? Sur les site de test c est pas vraiment clair je trouve Citer
Brice Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Et niveau photo?? Mieux que le note 3? Sur les site de test c est pas vraiment clair je trouve C'est même pas comparable le 1520 explose le Note 3 au niveau photo Le Note 3 est bon en pleine luminosité comme maintenant tous les smartphones mais en règle générale le 1520 est devant partout Citer
Invité vapeman Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 en photo ? je n'ai même pas sorti mon APN pendant les vacances ! ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 A ce point là ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
JPeg92 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Il est à 414€ chez DWI, vous pensez quoi de ces modèles imports ? La garantie via IMEI fonctionne pareil ? http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-NOKIA-LUMIA-1520-4G-LTE-32GB-WINDOWS-SMARTPHONE-UNLOCKED-BLACK-/321267072434?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item4acd027db2 Citer
Davidsic Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 A ce point là ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Un peu comme le 1020 mais un peu moins bien. En fait le contraste est plus poussé sur la phablet mais en regardant de près le 1020 reproduit plus de détails. Plus de zoom et flash xénon comme autre avantage (normal 41mp de résolution native) Deux Lumia très différent mais apn basé sur la technique pureview pour les deux. -> http://allaboutwindowsphone.com/features/item/19120_The_Lumia_1520_stills_camera_h.php (1020 vs 1520) Citer
Invité vapeman Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 le flash ne me sert jamais ! au xenon ou à led c'est moche ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 oui ... superbe Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
Messages recommandés