OEIL Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Patience , patience , Tout ça , ça va arriver .... En 2016 ..... avec WPhone 9 , Mais non compatible avec les " vieux " Lumia . Pas étonnant que WPhone ne représente que 2.19 % du parc mondiale des smartphones actifs , en Janvier /Février 2014 ; Un bid ! ! Citer
Invité vapeman Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 j'ai lu un peu tes posts sur le sujet œil ! Je ne comprend pas ton acharnement ... et pour être honnête ça me fait marrer !Perso je m'en tape un peu de ce que ça représente en chiffre mais bon si ça te fait plaisir, régale toi ! ! Citer
Brice Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Windows 8.1 devrait apporter le réglage du volume .... Enfin normalement Citer
Invité vapeman Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 oui c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant le forum ! un grand pas pour l'humanité ! :mdrrrrr: Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Avec un centre de notification aussi.... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
OEIL Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 j'ai lu un peu tes posts sur le sujet œil ! Je ne comprend pas ton acharnement ... et pour être honnête ça me fait marrer ! Perso je m'en tape un peu de ce que ça représente en chiffre mais bon si ça te fait plaisir, régale toi ! ! Ce n'est pas de l’acharnement , c'est de la résistance ! 90% des utilisateurs smartphones Nokia se sont barrés ! Vers Android , IOS et maintenant Jolla . Si le choix du changement d' OS avait été Android , Nokia n'aurait pas été vendu . Mais il faut attendre 2014 pour Switcher vers Android .....alors que des protos NOKIA existaient en 2011 ; Si tu lis des blogs ou forums internationaux , anglo-saxon ou Germaniques , tu verras que ce n'est pas de l'anti Nokia ou de l'anti Windows , Mais de l' Anti Elop : Un éléphant dans un magasin de porcelaine . Le mot d'ordre c'est : -- Pas un Kopeck pour Elop et donc pour son mauvais choix d'OS pas mure ! -- Pas un Kopeck pour son indemnité de 25 Millions de § .... Les chiffres que je site ( 2.19% ) ne sont pas guais . Mais c'est une réalité qui m'étonne aussi à chaque fois que je visite le site de StatCounter . Le marché avec l' Inde s'effondre pour Nokia , Quand au Japon , pays de la hight Tech , Nokia /WPhone = 0% ! Pour WPhone 9 fin 2015 , début 2016 , les infos viennent de Samsung par le biais de son conseillé Eldar Murtazin . ( Possibilité de changer d'interface et fin des Tuiles obligatoires et peut etre un vrai gestionnaire de fichiers ?) Il y a eu des effets d'annonce pour WPhone 8.1 et j'espère qu'il solutionnera vos manques ( enfin ceux de l' OS ). Un ancien utilisateur de Windows Mobile et Pocket PC ; Citer
Saga Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 On voit où mène la résistance. Nokia et Symbian sont morts. Jolla ne dépassera jamais un nombre d'utilisateurs critique car trop confidentiel, Pour moi c'est mort-né. Et même si les gros fanboy Nokia migrent dessus en masse, ça ne lançera pas un marché. Bref, Wp est prometteur, le seul problème est qu'il est arrivé trop tard et n'avance pas assez vite. Et commence à chiffrer en Europe. Il a un potentiel bien plus grand que Jolla ou Firefox OS car il fait partie 'un écosystème. Citer
= phil = Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Comme quoi, on peut regarder les chiffres que l'on veut et celui qui m'intéresse : WP fait plus de 10% de pdm en Europe et dépasse même iOS dans certains pays comme l'Italie Il vient même de prendre la 3ème place aux Etat Unis devant Blackberry. De peu certes mais il est sur le podium. Je suis d'accord avec Saga : le principal problème de WP est qu'il n'avance pas assez vite mais il reste bien plus prometteur que Jolla ou Firefox OS Quant à Murtazin, la charte de ce forum ne m'autorise pas à dire tout le bien que je pense du personnage et de ses "prévisions" ou annonces en tout genre Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Manque pas grand chose à Windows Phone pour qu'il soit vraiment opérationnel. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
Invité vapeman Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 J'aimerais juste comprendre un truc ! Un forum est fait pour recueillir des infos, des astuces, des conseils ...etc. non ?Si je voulais lutter contre qque chose je monterais un blog, une association, mais j'éviterais de saouler des gens qui n'en n'ont rien à foutre de ce genre d'infos sur la politique d'un groupe, de plus ça n'a rien à faire dans ce sujet concernant le 1520 ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 c'est quoi le problème ici ?? Citer
= phil = Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Je pense que vapeman a du mal avec le militantisme d'Oeil. Rien de bien grave, on finit par s'y habituer Citer
Davidsic Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Perso je n'ai pas grand chose à dire sur la question hormis le fait que de chouettes appareils comme le 1020 et le 1520 sont un peu bridés par un OS qui par exemple n'offrent pas une expérience satisfaisante concernant YouTube et Facebook...rien que ça! Pas acceptable pour mon utilisation. Ils devraient se baser sur ce qu'ils font avec Windows 8.1 sur pc: proposer le choix des tuiles et une interface plus classique, ça serait probablement bénéfique surtout à une phablette comme le 1520. Ce n'est que mon avis parmi d'autres. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer
Funk Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Chacun doit exprimer son sentiment en toute quiétude et respects...........Zut,que l'on ai au moins un forum qui ne censure pas a tout va. Sinon,je doit étre masochiste : Je trouve mon bonheur avec WP8 et le hardware des HDG Nokia. @ David : tu remarquera que je poste sans souçis sur FB direct de mes Lumia.Pour Youtube,je n'y vais que lorsqu'il y a un lien dans un mail ....Mais cela fonctionne. Ok,il y a des manques dérangeants pour certains,je le comprends.Mais voir des chiffres de vente aussi bas ne me feront pas reswitcher sur d'autres OS ...Ce serait méme l'inverse Pardon du HS. Citer
Messages recommandés