Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
-Philippe-

HTC One et One Mini : 25 Go de stockage inclus avec la mise à jour Android 4.3 Jelly Bean

Recommended Posts

HTC étend l'offre Google Drive, qui accompagne son One Max, à l'ensemble de la famille. Les utilisateurs des One et One Mini seront éligibles pour un bonus de 25 Go de stockage supplémentaires après mise à jour de leur smartphone vers Android 4.3 Jelly Bean.

 

 

 

Toujours efficace lorsqu'il est question de mettre à jour ses terminaux haut de gamme vers la dernière version d'Android, HTC vient de débuter le déploiement d'Android 4.3 Jelly Bean pour les One européens. Sans surprise, cette mise à jour arrivera également avec la dernière mouture de sa surcouche utilisateur, Sense 5.5, mais ce n'est pas tout.

 

Comme avec son One Max, qui intègre nativement les dernières versions d'Android et Sense, le constructeur a décidé de gâter ses utilisateurs avec une offre exclusive liée à Google Drive. La mise à jour du HTC One leur permettra ainsi de profiter de 25 Go supplémentaires sur le cloud de Google. Une offre qui devrait également s'appliquer au One Mini lorsqu'il sera, à son tour, mis à jour. Rappelons que l'offre inclut 50 Go dans le cas de la phablette.

 

Pour profiter de cette promotion, il suffira aux utilisateurs de lancer l'application Google Drive sur leur appareil One fraîchement à jour, puis de l'activer avant la date du 1er janvier 2016. Même si la mise à jour du One mini n'est pas nécessairement pour tout de suite, nul besoin de s'inquiéter, donc.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/12033-htc-one-et-one-mini-25-go-de-stockage-inclus-avec-la-mise-a-jour-android-4-3-jelly-bean.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...