Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Z1 Compact


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Je l'ai eu en main quelques minutes avant hier et je dois avouer être assez séduit ...

 

Alors oui je ne suis pas fan ce ces protections d'écran mais à part ça il a tout pour plaire ...

Son gabarit est correcte, le poids bien réparti. Excellente qualité de fabrication. Sony a énormément progressé au niveau de l'écran.

Même si ce n'est pas encore au niveau d'un iphone ou LG g2, ca devient très bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement vos impressions Messieurs !

Je vais peut être me laisser tenter !

 

Mickael tu l'as pris ou ? En boutique orange en suisse ? Et toi Jpeg?

 

Est il si facilement Rayable? Pas de bugs ou lenteurs ? Certains sites en font mention ....

ou la j'ai jamais autant pose de questions ...C'est un signe !

Merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le mien directement sur le site de Sony.

Il était quelques jours après à 369€ chez sosh, mais j'aime pas les mobiles avec des menus opérateur.

Facilement rayable : j'ai pris les devant : j'ai mis une protection d'écran (comme sur tous mes mobiles) et j'ai laissé la protection d'origine posée à l'arrière (le mobile est dans une coque donc on la voit pas).

Pas de bug ni de lenteur... aussi fluide qu'un nexus 5 et plus fluide que mon G2 qui lag de temps à autre car je suis en 10a et la 10e est dispo pour certains G2.

D'ailleurs depuis que j'ai le Z1C, le G2 est dans un tiroir, j'attends de voir la 4.4 arriver dessus.

J'ai toujours eu envie d'un mobile petit et puissant, sony l'a fait !!! Merci !

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai pris chez Orange CH car je peux obtenir 20 à 30% de rabais sur certains appareils. De plus il est totalement nu ...

 

Comme Jpeg92, je le trouve plus fluide que mon ex G2 et vraiment aucun accros ... C'est en effet identique à un nexus 5 .

 

Il a une prise en main vraiment excellente, l'écran est sublime; bien mieux que le Z1 classique... Les angles de visions sont très bons, pas de couleurs qui " crament ".

 

Comme souvent avec Sony, j'étais habitué à être déçu . Pour une fois c'est l'inverse. Très agréablement surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pu le prendre en main chez Orange, j'ai craqué et l'ai commandé chez Sosh à 369€ (419 - 50 ODR).

La prise en main est tout bonnement fantastique, la finition est excellente, l'écran est superbe et il est super fluide. Il me tarde de recevoir le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe ce mobile, je suis vraiment content du mien.

Super autonomie, fluidité exemplaire !

Juste l'APN qui n'est pas au top, même en 20MP, mon G2 fait mieux (pour les détails quand on zoom).

Je pense qu'il vaut mieux prendre les photos en 8mp c'est meilleur (un peu comme le 1020 en 5mp)

 

Bravo pour vos Z1C ! :)

 

Test -> http://pocketnow.com/2014/02/13/sony-xperia-z1-compact-review

 

Z1Compact-title.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...