Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Z1 Compact


-Philippe-

Messages recommandés

Comme Horrichio, je n'ai pas le problème. Par contre, je confirme qu'il y a beaucoup de bruit dès que la luminosité baisse et que le flash LED n'est pas assez puissant :( Ce n'est pas vraiment une surprise mais le Lumia 920 fait mieux en intérieur.

 

L'autonomie est vraiment très bonne, supérieure au G2 pour mon usage (même si je n'atteins pas les 100h comme Brice lol). A confirmer avec le temps mais je devrais tourner à pratiquement 3 jours en usage courant. Là, en le sollicitant beaucoup, je dépasse largement les 2 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Idem pas concerné sur mon Z1C White !

 

Premier ressenti très positif !

Ayant eu un iPhone 5 pendant 8 mois et divers mobiles (note 2, Lumia 710, 610 et 925) le Z1C est une petite bête de course.

Ma carte msd de 64g étant pleine au 3/4 pourtant ! Elle faisait ramer sec le note 2 (même avec des roms customs aux petits oignons)

Finitions très bonnes

Préhension et ergonomie également

Il me fait penser à un iPhone mais sois Android

 

Plutôt satisfait des photos de jours même s'il faut mettre les mains dans le cambouis !

 

C'est un nid à poussière en revanche.

 

Je ferai un CR après plusieurs semaines d'utilisation et ptet une revue photos si j'ai le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RAS sur le mien.

 

Pour les photos, ce n'est pas si mal que ça, même en venant d'un 1020 ;) J'ai la chance de ne pas être affecté par le défaut du flash constaté par pas mal de personnes sur les forums.

 

Je tourne à deux jours d'autonomie avec un usage plutôt soutenu. Pour info, j'ai très rapidement flashé la Rom nue et installé Snapdragon Battery Guru.

 

J'adore ce petit smartphone :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem nada au niveau rayures...

 

Vraiment quasi rien à lui reprocher...mis a part la partie photo pas toujours au rdv ( ou alors faut trifouiller avec le mode manuel) et cette barre du bas omnipresente....

Autonomie quasi aussi bonne que mon note 2...

 

Bravo sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut allumer l'écran juste en tapotant sur l'écrant dessus comme le Z2, vu qu'il a aussi l'augmentation de sensibilité d'écran ... ?

 

Est-ce que le mode rafale est au moins à 8mp ?

 

Le haut-parleur est si mauvais que ça ? J'entend que du négatif dessus

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le gs2...et le son est meilleur sur le Samsung hélas .

 

Oui mais si tu as le galaxy s2 plus ce n'est pas pareil il y a une évolution hardware, par exemple le son du s3 mini est meilleur que le s2 première génération.

 

Ok merci des confirmations donc satisfaisant j'imagine que la sonnerie aussi.

 

Bah voilà le remplaçant de mon S2

 

 

EDIT : je viens de vérifier dans une vidéo que le mode rafale est de seulement 1920x1080 donc que 2MP est-ce qu'il un mode rafale en manuel ? Mis à part le time shift mode ?

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...