Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

HTC One M8 : le successeur du HTC One, avec Sense 6.0


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme Samsung, HTC préparerait une variante Prime de son dernier flagship. Ecran Quad HD et Snapdragon 805 seraient au menu de ce One (M8) revisité. Sortie prévue à la rentrée, selon une nouvelle rumeur.

 

 

Samsung ne serait pas seul à préparer une variante plus musclée de son dernier flagship afin de rivaliser avec LG, dont le G3 sera annoncé à la fin du mois. HTC pourrait en faire autant. En effet, des rumeurs au sujet d'un One (M8) Prime ont commencé à apparaître sur la toile. Une nouvelle nous arrive du site japonais HTCsoku, lequel prétend connaître les principales caractéristiques techniques du smartphone, mais aussi à quelle période il arrivera dans le commerce.

 

Un autre concurrent pour le G3 et son écran Quad HD

 

Les smartphones Quad HD devraient être plus nombreux dans la deuxième moitié de l'année, et le One (M8) Prime serait logiquement l'un d'entre eux, tout comme le LG G3 et le Galaxy S5 Prime. Cette résolution (2560 x 1440 pixels) serait affichée sur une dalle de 5,5 pouces chez HTC. Pour alimenter ce bel écran, un Snapdragon 805 se cacherait sous le capot, accompagné de 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne.

 

Un équipement photo un peu trop évolué

 

La source évoque également de l'USB 3.0 et, plus suspect, un équipement photo incluant un capteur principal UltraPixel de 5 mégapixels ainsi qu'un capteur de 18 mégapixels pour mesurer la profondeur de champ. Le One (M8), lui, dispose de deux capteurs 4 et 2 mégapixels. Passer de 4 à 5 mégapixels représente sans doute une avancée trop insignifiante pour que HTC s'en soucie. Passer de 2 à 18 mégapixels, à l'inverse, représente un décalage trop important. D'autant qu'une telle résolution serait anecdotique sur le capteur secondaire.

 

Pour finir, il est précisé que le One (M8) Prime sera disponible à partir du mois de septembre. Crédible, dans la mesure où la rentrée est souvent la période que choisissent de nombreux constructeurs pour annoncer leurs nouveautés de fin d'année. L'iPhone 6 d'Apple, le Xperia Z3 de Sony et le Galaxy Note 4 sont notamment attendus au même moment.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/14024-htc-one-m8-la-variante-prime-serait-prevue-pour-le-mois-de-septembre.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice pour toi ...... lol


Ever since Apple launched the iPhone 5s, gold has become a popular color, with companies like HTC offering a gold colored variant of the HTC One M8 as standard. But there always existed companies who made gold-plated versions of existing phones, and we are talking real gold here.





One UK-based company Goldgenie has decided to give the HTC One M8 the 24-carat gold-plating treatment for those willing to part with 1,900 pounds, or £1,897 to be exact.

If regular gold is not to your taste, you could choose the rose gold variant, which would set you back by £1,997, or the platinum variant, which costs £2,097.

In each of these cases, the cost of the phone is included. If you already have an HTC One M8 and wish to get it gold plated, you will have to shell out close to a 1000 quids

 

gsmarena_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mobile de cette couleur franchement j'arrive pas :chepas: quand a une version prime autant chez Samsung je comprendrais tellement le S5 n'est pas ce qu'on attendait autant le One M8 niveau qualité c'est nickel :chepas:

 

Si c'est pour juste un écran 4K strictement aucun intérêt lol on verra bien :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a une version prime autant chez Samsung je comprendrais tellement le S5 n'est pas ce qu'on attendait autant le One M8 niveau qualité c'est nickel :chepas:

 

 

La bonne attaque de fond de court, j'adore et plussoie à 100% :frime::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas une attaque j'ai encore la preuve hier soir ...

 

Un pote a vu mon One l'as pris en main et m'as dit punaise quand je vois le prix d'un S5 celui la doit coûter encore plus chère vu que c'est de l'alu (il connaît pas grand chose en téléphone et à encore un S2 lol) je lui ai dit le tarif il a halluciner et en même temps je lui ai dit le prix aussi du Z2 ....

 

Sa question a été immédiate que fait le S5 en plus pour justifier son prix?? J'ai été un peu bloqué et j'ai sorti un lecteur biométrique pour connaître les battement de ton cœur lol et bien ça a pas louper il a éclater de rire :mdr:

 

Je suis prêt à parier que si on demande à 10 personnes qui sont pas aussi passionné mais juste utilisateur de base de choisir entre un S5/Z2/M8 le S5 n'arriverais pas en tête non plus

 

Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens ne sont pas des tarés comme nous et ne suivent que le marketing imposé par Samsung et Apple ....combien on un iPhone et ne savent même pas s'en servir ?

 

Et le marketing vas aussi faire son boulot avec le S5 qui finiras meilleur vente de l'année et HTC et Sony vont finir par vendre lol

 

Ça s'appelle la loi du marché et j'espère quand même que vous pensez pas que dans les boutiques les vendeurs proposent systématiquement du Samsung par hasard ou alors c'est que vous êtes vraiment pas au courant des chèques que verse Samsung lol enfin en France il y as plus de boutique on est tranquille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The first rumor of the upcoming HTC One (M8) Prime has hit the web. The Prime, which is believed to be the codename for the One (M8) Max (or One Max 2, if you like), is rumored to pack the company's first QHD display.

gsmarena_001.jpg

More specifically, the screen size is going to be 5.5" and the QHD resolution means the pixel density will be the cool 534 ppi. Under the hood of the phone is reportedly going to be a beastly Snapdragon 805 APQ8084 SoC with a quad-core Krait CPU, 3GB of RAM and 16GB of storage.

According to the specs source, who is claimed to be reliable in the past by the Japanese blog that cites it, the One (M8) Prime would feature Qualcomm’s latest MDM9x35 multimode modem. In addition to its 300Mbps downlink, it is capable of superior carrier aggregation - 40 MHz for FDD Category 6 and LTE TDD.

Additionally, the rumor suggests that HTC would continue to use its dual-camera setup found on the One (M8) in the Prime, too. The main snapper will be allegedly have an 18MP sensor and there will be an 5MP camera on top of it for depth and better out-of-focus shots.

The phone is speculated to become official in September. Currently, the specifications are based on a prototype unit that HTC is testing out. We're yet to see what the Prime would actually look like.

 

 

http://www.gsmarena.com/htc_one_m8_prime_purported_specifications_include_qhd_display-news-8463.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce soir le son avec le casque fourni punaise c'est vraiment très puissant :good:

 

C'est bien la première fois que je peut pas mettre la musique a fond lol par contre le casque aurait pu être un peu plus beau et faire moins cheap :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait effectivement cheap mais, d'après mes connaissances qui l'ont, le réducteur de bruit est très efficace. Le décalage entre le côté premium du téléphone et l'aspect bas de gamme du casque m'avait aussi interpellé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...