Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

HTC One M8 : le successeur du HTC One, avec Sense 6.0


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula vous me mettez la pression si vous commencer a prendre des mobiles sur mes retours lol certain pense que je manque d'objectivité (ce qui est vrai des fois :mdr: ) donc c'est dangereux quand même :mdr:

 

Pour ça mon premier conseil prenez vos mobiles a Darty :woot2:

 

Oui c'est vraiment un excellent mobile juste dommage que pour la taille d'écran le mobile soit pas plus petit ou que l'écran soit pas plus grand même si ce dernier est vraiment très très bon au niveau rendu des couleurs ... mais sinon franchement il fonctionne vraiment très bien et dans tous les domaines pour ça que pour moi ça reste le plus polyvalent des mobiles 2014 pour l'instant :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camera review par dpreview http://connect.dpreview.com/post/9518793433/htc-one-m8-camera-review?page=8

 

SummaryThe HTC One M8 is loaded with features and beautifully designed and built but the image quality of its camera cannot keep up with the otherwise great performance of the phone. Images show little detail and a variety of artifacts across the ISO range. Panorama and HDR modes produce underwhelming results and the DuoCam is in its current state of development not more than a gimmick. The One M8 can make a great device for gadget lovers without any imaging aspirations but mobile photographers are better served elsewhere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le M7, et côté photo, j'ai plutôt été déçu.

Le capteur UltraPixel ne m'a pas convaincu.

Je passe mon tour pour le M8.

Par contre,le design et la finition du téléphone : j'adore :D

 

Je suis plutôt intéressé par le One E8 (HTC One M8 Ace) qui possédera enfin un vrai capteur photo de 13Mpx.

Il devrait être dispo sous peu en Chine :)

 

Envoyé de mon LG-F350L en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...