Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPad] La tablette Internet d'Apple: Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Merci pour le torrent Silly :chuttt:

Pour le compte dev, je crois savoir qu'un pote en a un je vais voir s'il peut m'ajouter.

 

Sinon d'autre bugs pour vous deux ? Bon moi j'ai un wifi only, donc pas de problème de 3G en perspective. Pour Mail, cela peut être gênant, mais entre le BB, l'iPhone est l'iMac, je crois que je saurai m'en accomoder :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre bug pour moi, Saga. :chuttt:

 

Perso, j'utilise mon iPad surtout en 3G, alors faut que je downgrade, mais j'y arrive pas...

 

Je commence à croire que je suis une quiche... J'ai toujours une erreur iTunes en fin de restore... Ca me gonfle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bootloader a changer depuis la version 4.1 donc comme tu était en 3.x.x tu as forcement changer...

 

Je vais regarder sur les forum Dev si il y as une solution pour toi, tu as quelle numéro d'erreur? tu pourras peut être faire un downgrade a partir de Xcode :chuttt:

 

As tu essayer de restaurer a partir du mode DFU quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas essayé de restaurer en mode DFU et pour le code d'erreur, je ne m'en rappelle plus...

 

Comme il va comme quand même comme ça, je crois que je vais tout simplement patienter. J'ai trop peur de me louper et de me trouver avec une iBrique ! :chuttt:

 

En même temps, vu le style d'erreur, c'est peut être possible que Swisscom n'ait pas fait le nécessaire pour que les iPad 4.2 soient reconnus par le réseau. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swisscom met à jour ses logiciels à chaque iodate d'iOS en effet, mais cela n'est en général pas un problème car elles interviennent rarement (il n'y a pas une maj SW pour chaque maj d'iOS)

Je pense que pour le downgrade c'est foutu, même par XCode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPad 2 pour le début de l'année 2011:

L’iPad seconde génération sera donc lancé au premier trimestre de 2011 et aura les mêmes dimensions que ce son prédécesseur, soit un écran tactile de 9.7 pouces. Pour l’instant, très peu d’informations ont été dévoilées, on ne sait donc pas quelles fonctionnalités seront ajoutées dans la deuxième version de l’appareil.Mais on peut penser que les lacunes de l’appareil seront peut-être corrigées. Parmi les défauts de l’iPad, on peut noter l’absence de: webcam, du plug-in Flash et de ports USB. Apple a donc du travail pour rendre sa tablette encore plus attrayante pour les utilisateurs qui hésitent à l’acheter

logiciel.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...