Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPad] La tablette Internet d'Apple: Topic général.


Messages recommandés

Bonne dégustation alors même si je boit pas une goutte d'alcool je peut comprendre les priorités biggrin.png

 

Sinon regarde ici pour repasser en 3.2 c'est un lien fourni sur le forum Dev donc ça doit fonctionner :grin:

 

Par ici mais totalement en anglais tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ma part Xcode me propose la restauration en 3.2 :grin:

 

post-1-095805200 1284902090_thumb.png

 

Bonne nouvelle je ne savais pas ça possible biggrin.png

 

-----

 

Sinon, utilisation intensive de l'iPad en 4.2 aujourd'hui et rien à signaler, au contraire j'ai moins de bugs qu'en 3.2.2 (Safari qui quitte inopinément, Youtube qui reboot l'iPad lors de la lecture de grosse vidéos). Juste quelques lenteurs dans certaines applications comme le Game Center ou Air Sharing mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne dégustation alors même si je boit pas une goutte d'alcool je peut comprendre les priorités biggrin.png

 

Sinon regarde ici pour repasser en 3.2 c'est un lien fourni sur le forum Dev donc ça doit fonctionner :grin:

 

Par ici mais totalement en anglais smile.png

 

La dégustation s'est bien passé ! :)

 

Et le downgrade aussi, grâce à ton lien. Merci beaucoup, Brice. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPad moins cher que la concurrence ?

 

57481_990_l_ipad_moins_cher_que_la_concurrence.jpg

 

Il y a quelques jours, quand les premières informations sur les prix du Galaxy Tab de Samsung commençaient à filtrer, nous nous étions étonnés que celui-ci soit proposé plus cher que l'iPad. Aujourd'hui, PCWorld nous emboite le pas en publiant un billet intitulé « Apple iPad : vainqueur sur les prix ? » où sont décryptés les prix du Dell Streak et, dans une moindre mesure, du Galaxy Tab.

 

Le Streak est vendu, sans contrat, 550 $ et avec contrat à partir de 300 $. « Sur le site de Dell, l'option 3G la moins chère est à 55 $ mensuels - 450 minutes de voix et 200 Mo de données (...), le Streak est 631 $ plus cher avec un contrat de 2 ans que l'iPad », explique le site. Le contrat par contre, embarque des heures voix mais téléphoner avec un appareil de 7" risque d'être peu pratique.

 

Le Samsung Tab devrait, lui aussi, être proposé autour de 300 $ avec un contrat de deux ans mais les détails des abonnements ne sont pas connus. « Pour le moment, l'iPad est étonnamment abordable comparé à ses compétiteurs Android. Qui l'aurait cru ? »

 

Source : Mac 4 Ever

 

Comme quoi Apple c'est pas si chère que ça biggrin.png c'est vrai que le prix du Galaxy est tout simplement prohibitif :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPad : la nouvelle génération dès janvier ?

 

Le nouvel iPad pourrait bien être lancé dès le premier trimestre prochain. La rumeur court en effet que les fournisseurs d'Apple commencent à faire parvenir les nouveaux composants de la future tablette dès janvier 2011… alors que le premier iPad est sorti, au compte-gouttes, en avril 2010 d'abord aux États-Unis.

 

En ce qui concerne les nouveautés de cette nouvelle version, on évoque évidemment la présence d'un ou deux capteurs photo/vidéo afin de permettre à la tablette d'être compatible Facetime, à l'égal de l'iPhone 4 ou du dernier iPod touch.

 

Source: mobifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VLC disponible sur l'AppStore !

 

1340_414_vlc_ipad_un_test_en_avant_premiere.jpg

 

C'est fait ! VLC est disponible sur l'AppStore, du moins, dans certains pays. Comme nous l'indique Romain, son développeur principal, il faut encore quelques heures pour que l'appliction apparaisse sur les Stores européens. D'ici ce soir, si vous cliquez sur ce lien, vous devriez pouvoir télécharger VLC. Apple a donc validé l'application sans broncher, ce qui était relativement prévisible compte tenu des programmes du même type déjà disponibles. [Applidium]

 

Source : Mac 4 Ever

 

Testé et approuvé en ce qui me concerne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont en IOS 4.2 bêta 1 j'ai peu être trouvé le bug du Mail :wub:

 

Pour que ça fonctionne chez moi j'ai effacé tous les mails qui date d'avant la restauration ;) et depuis plus de problème je synchronise sur mes 5 boites mail sans problème ;) c'est aussi valable pour ceux qui sont en IOS 4.2 bêta 1 sur l'iPhone (en tout cas dans mon cas vraiment plus aucun problème sur les deux support)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur d'un iPad plus léger et USB

.

Le prochain iPad devrait être plus léger (c'était une critique récurrente formulée sur le modèle actuel), plus fin (ça gênerait pas non plus sa tenue en main), doté d'une webcam et d'une prise mini-USB.

 

C'est le portrait-robot dressé par Goldman Sachs à partir de contacts auprès de fournisseurs. Cette seconde version de l'iPad pourrait arriver au second trimestre 2011. Elle offrirait toujours un écran de 9,7".

 

Quant au projet d'un modèle de 7", les analystes de Goldman Sachs affirment qu'il n'est pas encore achevé et qu'il est peu probable qu'il sorte avant la seconde version de l'iPad 9,7".

 

La date de sortie du nouvel iPad est l'objet de spéculations sur sa date d'arrivée. D'aucuns parient sur le premier trimestre 2011, d'autres sur le second.

igénération.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...