Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Free Mobile] Problème de réception des SMS ?


Caro 7610

Messages recommandés

[Free Mobile] Problème de réception des SMS ?

 

 

Bonjour,

 

J'ouvre ce sujet parce qu'hier j'ai envoyé un SMS depuis ma ligne Sosh vers une ligne Free et le message a été reçu 1H30 plus tard ! :2long: Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais du coup je me demande si cela vient de chez Sosh ou de chez Free ? Cela vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De part ma propre expérience quand j'étais chez free, ainsi que mon épouse, il arrivait parfois que les sms mettent effectivement un certain temps à arriver. Mais maintenant que j'y réfléchis, il me semble que ça ne se produit que de vers Free vers un autre opérateur, ou inversement. Mais entre 2 lignes free, je me souviens pas avoir eu ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai eu d'énorme probleme pour passez des appels et envoyer des sms sur les 2 lignes free de la maison , d'ailleur mon G2 a meme buger car l'appel ne passer pas .

Free s'est de la merde en barre , j'attend que B&YOU propose la 4G pour quitter free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui , tu vas pouvoir ouvrir un topic " SOSH ORANGE " .

Je suis chez Orange et j'ai des problémes depuis Vendredi dernier .

Ce sont des problèmes de réseaux , probablement à cause de nouvelles antennes ou de changement de fréquences ou d'orientation .

Les problèmes sont intermittents , coupure de la connexion 3G+ , coupure du réseau GSM , impossible de recevoir des SMS /MMS , mais je peux en envoyer !

Et ceci dans le périmètre de ma maison ou je recevais 5/5 la semaine dernière .

 

Si je me déplace dans Brest avec le mobile , les connexions se rétablissent , et une flopées de SMS anciens m'arrivent , ainsi que des notifications d'appels manqués !

 

J' ai désactivé le HSPDA , et j'ai cru qu'en 3G les problèmes étaient résolus ; Que nenni ! de retour chez moi ; idem mêmes symptômes qu'avant .

Je suis allé dans une boutique orange , et ils ont reçu un mail leur indiquant des problèmes de réseau depuis le 3 Décembre .

Il est possible que ces coupures soient dues aux nouvelles antennes 4G ....

Je suis en relation avec le SAV Orange , qui m'envoie des SMS pour me dire qu'ils vont m'appeler dans une heure ! SMS que je reçois 24 H après quand je suis hors de chez moi !

Je les appel demain à partir d'un fixe ...bien sure ! :frime:

A noter , pas de probléme sur le 701 de ma femme , en HSPDA chez FREE ;

Mon forfait , c'est un ZEN Illimité , ; il ne porte pas bien son nom !

à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...