Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Photoshop] Le coin des artistes : idées, tutos...


Messages recommandés

[Photoshop] Le coin des artistes : idées, tutos...




Salut,

J'ouvre ce topic parce que je me dis qu'on est peut-être plusieurs à aimer faire des dessins via Photoshop ou Illustrator... :)

Hier soir j'ai suivi un tuto sympa sur http://psd.tutsplus.com pour faire une glace, et voici le résultat.

b1os.png


Bon après on peut toujours faire mieux : barre "croquée", gouttes de condensation, plusieurs couleurs pour la glace... Mais j'avoue que j'ai déjà eu du mal à suivre parce qu'il fallait traduire les termes techniques du Photoshop anglais. :blush:

A vous. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. :)

 

Moi j'admire ceux qui savent coder (développer), parce que je trouve ça difficile. :blush:

 

Pour le Photoshop, avec les tutos dans sa langue maternelle ça passe bien en général. Mais il faut y passer un peu de temps.

 

Si vous avez des tutos ou des tuyaux, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du vectoriel préférer illustrator qui sera moins complexe que ps

 

Ou carrément un logiciel 3d et tu pourra avoir le même rendu en 10min ;)

 

Si tu as quelque-chose à faire je peux éventuellement t'aider je suis dans le métier :)

 

Et bravo pour le résultat ;) c'est très réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien strich. ;)

 

@ Avadore : en fait je n'ai rien de précis à faire, c'est juste un passe-temps. Mais ton offre est super gentille. :) Pour illustrator je savais qu'il était mieux adapté pour le vectoriel mais j'avoue que je ne sais pas m'en servir. :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Illustrator plus difficile à prendre en main que PS (qui n'est déjà pas forcément aisé) mais plus pratique pour ce genre de chose, oui.

 

Je te proposerais bien mon aide, mais j'ai stoppé Ps depuis un petit moment pour les créations d'images (je retouche toujours cependant). Quoi que tu viens de me redonner envie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CocoNat's : d'accord, merci pour l'info sur Illustrator. :)

 

 

Merci à toi pour le lien. En fouinant je suis tombée sur un tuto pour faire un Angry Birds. Donc j'ai voulu créer mon oiseau, le Carobird. :frime: Son pouvoir spécial est de rebondir sur tous les obstacles avant de quitter l'écran pour se désintégrer.

 

5du9.png

 

PS : on s'en fiche mais je suis juste fière de savoir un peu mieux enfin utiliser l'outil plume dans Photoshop. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...