Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Galaxy S] Topic général.


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la rom stock est trouvable sur samfirmware elle date de fevrier 2011 : version I9000XWJV1 qui est en 2.3.2.

LA version 2.3.3 leaks est également disponible depuis hier mais bon c'est une beta donc a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathanaël, tu as senti une grande différence niveau autonomie?

Moi j'attends une mise à jour pour un firmware du genre "JP---" car je suis en version "Middle East, North Africa" car elle comprend les caractères arabes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à usage équivalent je tiens plus longtemps, je tiens la journée sans soucis alors qu'avant j'avais parfois besoin de lui mettre un coup de charge dans la journée !

Mais je suis pas sur ROM stock, sur la Darky 's ROM il me semble que tu peux avoir les caractères arabes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi te créer ta propre ROM à partir du generator de DocKitchen. Tu peux tout choisir à ta guise et ça se flashe très facilement pour peu que tu ais le mode recovery par la combinaisons des trois touches (volume haut + menu + on/off). Tu peux tout à fait choisir le clavier Samsung JPJ si c'est celui qui te permet d'avoir les caractères arabes :wink:

 

Je tourne actuellement sur une version light voire ultralight stable et superfluide, avec une bonne autonomie :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, avant tout flashage MisterGSM, assure toi d'avoir les modes recovery et download ! Si tu ne les as pas, il y a des petits fix qui s'installent très facilement.

Le mode Download n'est pas indispensable pour flasher le téléphone, mais si jamais le flashage plante + impossibilité de le rédemarrer, tu peux reflasher une ROM propre et stable avec le mode download en injectant la ROM à partir du PC :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai déjà flashé, puisque j'avais une version d'Eclair avec une personnalisation opérateur MOVISTAR, mais maintenant j'ai la version FROYO.JPJPG, et je viens de voir que la mise à jour vers 2.2.1 est disponible, il s'agit de la JPJPM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable que Samsung n'arrive toujours pas à régler ce problème de synchronisation avec Kies :happy:

Ca fait 6 mois que j'ai ce téléphone et au bout de deux semaines, je ne pouvais déjà plus le synchronisé, téléphone non reconnu.

Quelques temps plus tard après avoir tout essayé j'ai tenté un formatage de la carte mémoire, et miracle le téléphone a été reconnu. Je n'y croyais plus! Seulement ma joie a été de courte durée, le temps de faire la mise à jour en 2.2.1, le téléphone n'a plus été reconnu à nouveau et depuis tout ce temps, malgré toutes les mises à jour du logiciel Kies, rien à faire, toujours impossible à synchroniser.

Alors certes, le Galaxy S est une excellent téléphone, mais pour moi Samsung c'est finit.

Je regrette vraiment mon 3GS...

J'attends Gingerbread (Si j'arrive à faire la mise à jour vu que mon téléphone n'est pas reconnu...) mais si il n'y a aucunes améliorations, je m'en sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais dans quel ordre ? Ce bug m'est arrivé 1 ou 2 fois, j'ai tué le processus sur mon pc après avoir annulé Kies sur le téléphone et l'avoir débranché. Puis je relance tout et ça fonctionne :happy:

 

Ma version de Kies est : 1.5.3.10103_102. Je n'ai pas mis à jour vers 2.0 puisque j'avais lu qu'elle était moins stable, ça a peut être changé depuis, j'avoue ne pas m'être vraiment renseigné depuis.

PC sous Vista SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé en branchant le téléphone, j'ai choisis Kies et j'ai lancé Kies, ça ne marche pas.

J'ai essayé en lançant kies et en branchant le téléphone après, même résultat :happy:

Il détecte le téléphone, ça me met connexion.....mais ça reste là.Ca charge ça charge ça charge...et ça ne s'arrête jamais.

Ca fait des mois que c'est comme ça. J'ai mis à jour Kies, installé les pilotes Samsung, suivi tous les tutos, j'ai tout essayé, résultat rien de changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...