Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Galaxy S] Topic général.


Brice

Messages recommandés

Ca m'est déjà arrivé et c'est rageant. La seule solution que j'ai trouvé : désinstaller complètement Kies puis refaire l'installation. Et là, bizarrement ça marche :happy:

 

Autre possibilité : aurais-tu le débogage d'activé dans les paramètres d'applications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

As-tu selectionner Samsung Kies dans les paramètres du téléphone? Ou carrément, essai de vérifier dans un autre PC. Pour moi, je n'ai pas pu flasher mon Galaxy S sur un PC, j'ai essayé, mais quand j'ai testé dans un autre PC il a marché sur le premier coup...

Donc, il ne faut pas désespérer, Samsung est comme même une grande marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 19phil67: Le debogage n'est pas activé non :wink:

Allez je désinstalle et réinstalle ça j'avais pas encore essayé :laugh:

 

Edit: Après rééinstallation de Kies, toujours pareil :rolleyes:

J'essayerai une ultime fois chez ma mère vendredi et si ça ne marche pas je tente de record du monde de jeter de Samsung Galaxy S! ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sady : quitte à être em***dé comme ça, je le flasherais avec une petite ROM sympa. Au moins tu auras une petite idée du pourquoi ça déc***e :unsure:

 

Blague à part : l'application MtpApplications doit être corrompue et tu ne la récupèreras que via le flash. Désolé mais je ne vois pas d'autre solution. Si tu ne veux pas t'en charger toi même, tu peux toujours aller dans un Point Service Mobiles qui le prendront en charge une grosse demi-heure avant de te le rendre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher mon SGS avec la dernière version de la Darky's Rom, à savoir 9.4. La ROM est basée sur la dernière version 2.2.1 XWJS8.

Le développeur annonçait, comme à chaque MAJ, une autonomie accrue et là, c'est réellement le cas ! :unsure:

L'évolution est clairement visible, ROM toujours + fluide, un vrai bonheur !

 

Dernière MAJ avec FroYo, la prochaine sera vers Gingerbread :laugh:

 

Finalement une version 9.5 est sortie pour corriger les bugs de la 9.4 (enegistrement des conversations vocales, quelques petits bugs d'affichage etc...) et nouveau kernel optimisé pour la Darky's ROM !

 

Flashage en cours :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

La version officiel de samsung 2.2.1 (JPJPM) est sortie, mais maintenant avec 3 fichiers (PDA, MODEM et CSC) donc il faut flasher avec les 3 fichiers? La question qui se pose, est ce que je peut flasher avec le PIT 512 que j'ai utilisé pour flasher vers la version 2.2?

Pour quoi je dit qu'il y a 3 fichiers, car la mise à jour vers de JPJPA vers JPJPG, ils ont sortie juste le fichier PDA, que j'ai utilisé sans PIT et sans "Repartition".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...