Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

HTC One S => langues dispo ?


Oli369

Messages recommandés

Bonsoir à tous et joyeux Noël !

J'aimerais savoir une chose. J'ai acheté un HTC One S au Mediamarkt à Aachen (Aix) en Allemagne et j'habite ici en Belgique.

Je n'ai pas encore ma carte microsim mais j'aimerais savoir s'il était possible de choisir la langue Français (Français) ou Français (Belgique) sur le téléphone ?

Car j'ai vu en magasin, sur le gsm d'essai qu'il était inscrit Français (Allemagne) et que alors le gsm était en français mais le clavier en allemand. J'aurais le même problème avec mon téléphone ?

Si oui, qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce soucis ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre réponse !

 

Vous êtes bien sûr que je n'aurais aucun soucis ? Car en fouillant un peu sur Internet j'ai remarqué que plusieurs personnes avaient le même soucis et j'ai vu plusieurs solutions comme par exemple "flasher" le téléphone ou encore télécharger l'application "Morelocale 2" sur le Play Store. Je sais, j'angoisse certainement pour rien ...

 

Maintenant, normalement c'est la ROM européenne qui est dedans donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le français (français) ^^

Je l'ai acheté en main propre en magasin, dans son emballage d'origine sous blister et à l'intérieur se trouve donc le téléphone avec des manuels d'utilisations en langues: allemand, italien, anglais et français.

 

Donc ça doit être en français ! (C'est le premier Smartphone que je reçois donc je ne connais pas encore très bien le système Androïd, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...