Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

Oui puis luminosité à 40 % bon...

 

Un exemple me concernant : hier terminé mon 2ème jour avec 28 h d'utilisation au total, 2h20 d'écran, luminosité à 80 % tout le temps (pas en auto) le tout sous lollipop.

 

Je l'ai éteins et rechargé avec 15 % de batterie restante.

 

Envoyé de mon LG-D855

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec les Note sans aucun problème a 80% pour l'écran et pareil pour le i6+ pas de souci non plus alors a 40% je n'ose imaginer lol

 

Par contre un G3 avec 40% de luminosité respect parce que malgré ce que vous dites cet écran est très loin d'être lumineux surtout comparé a un Amoled :chepas: enfin pour ma part je vais arrêter la parce que j'ai eu les réponses que je voulait et je vais pas continuer a débattre pour entendre la même chose a chaque fois :woot2:

 

C'est bien que tu sois content de ton G3 c'est l'essentiel :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes aventures : J'ai rooté le tel, fait utilisé quelques tweaks pour améliorer la fluidité qui est maintenant au top.

Par contre l'autonomie c'est toujours pas ça, j'ai tenté de baisser la résolution de l'écran, il parait que ça permet d'augmenter l'autonomie mais chez moi ça n'a rien changé.

J'ai essayé greenify aussi, mais ça n'a rien changé non plus.

Je sais pas s'il existe des logiciels pour recalibrer la batterie...

J'aime beaucoup ce téléphone, je regrette vraiment qu'il ne tienne pas la journée malgré toutes mes tentatives. En veille, il en consomme quasiment rien mais dès que je l'utilise (50 min de film, internet, jeux... wifi tout le temps), ça baisse à vue d'oeil avec comme acteur numéro 1 de cette baisse : L'écran (SOT : 3h seulement).

Avec le logiciel GSam battery monitor, je peux voir que ce qui consomme le plus au delà de l'écran, c'est "système android" et "Kernel".

Maintenant que je suis rooté, je vais essayer de changer le kernel, je suis plus à ça près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calibrer la batterie et trouver le temps pour le faire il faut :


1 -charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures


2 -débrancher le téléphone du chargeur, l'eteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure


3 -débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'eteindre et le remettre à charger une heure


Ça double quasiment la batterie. :good:



Sinon tu as une app de calibration en root ça met 2sec.



À part ça sur le mien en plein en auto je vois parfaitement contrairement à tous mes anciens galaxy, je constate que celui de ma copine est pas très bien calibré comparé au mien mais reste bien au dessus des super amoled de l'année passée et avant. Perso trop content en espérant que l'api camera d'android sur le G4 sera porté sur le G3 c'est tout ce que je demande mais j'y crois.


Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié une étape : un soir de trois quart de lune, il faut poser son petit doigt sur l'écran du mobile et tourner autour trois fois en marchant sur les genoux sans respirer (sans lever l'auriculaire de l'écran du mobile bien sur). Ce serait con d'oublier une étape quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il va falloir que je passe sur grand écran car les "petits" smartphones sont complètement délaissés aujourd'hui.

Mon Honor 3 Outdoor me donne entière satisfaction mais le bluetooth déconne (c'est vraiment dommage et comme c'est un import, je n'ai pas de garantie)

Je pense partir sur le G3, le rapport qualité prix me semble excellent par contre j'ai une petite question :

Ca va être trop large pour moi du coup, est-ce que le clavier d'origine permet un rétrécissement et un déplacement sur la droite pour un usage à une main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être trop large pour moi du coup, est-ce que le clavier d'origine permet un rétrécissement et un déplacement sur la droite pour un usage à une main?

Je ne pense pas que ça va être trop large pour toi, en tout cas ça ne l'est pas pour moi car j'utilise le clavier a une main (le Note 4 par contre impossible pour moi d'utiliser le clavier a une main).

 

Mais oui, dans les paramètres généraux il y a "utilisation a une main" qui permet de décaler vers la droite ou la gauche le dialer, la position du code pin et du clavier mais celui ci n'est pas redimensionnable...dans ce cas il faut par exemple utiliser Swiftkey qui lui est déplaçable et ajustable en plusieurs tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...