Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

T'as oublié une étape : un soir de trois quart de lune, il faut poser son petit doigt sur l'écran du mobile et tourner autour trois fois en marchant sur les genoux sans respirer (sans lever l'auriculaire de l'écran du mobile bien sur). Ce serait con d'oublier une étape quand même...

 

Oui en faisant il ne faut pas oublier de mettre du savon par terre c'est important.

 

Ca a toujours fonctionné pour moi cette méthode mais bon avec le G3 dans mon cas vraiment pas besoin il tient facile la journée avec plus de 3h et 40% restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as oublié une étape : un soir de trois quart de lune, il faut poser son petit doigt sur l'écran du mobile et tourner autour trois fois en marchant sur les genoux sans respirer (sans lever l'auriculaire de l'écran du mobile bien sur). Ce serait con d'oublier une étape quand même...

 

 

:woot2::mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça devient franchement pénible et lourd vos histoires de batterie et d'autonomie.

C'est sur que tes problèmes avec tapatalk étaient bien plus passionnant... >_>

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

j'abandonne.

je vous laisse le soin de poster les news.

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as oublié une étape : un soir de trois quart de lune, il faut poser son petit doigt sur l'écran du mobile et tourner autour trois fois en marchant sur les genoux sans respirer (sans lever l'auriculaire de l'écran du mobile bien sur). Ce serait con d'oublier une étape quand même...

 

Oui en faisant il ne faut pas oublier de mettre du savon par terre c'est important.

 

Ca a toujours fonctionné pour moi cette méthode mais bon avec le G3 dans mon cas vraiment pas besoin il tient facile la journée avec plus de 3h et 40% restant.

 

 

Non, mais c'est des histoires de marabout ces trucs de calibrage. Depuis des années, les batteries n'ont plus d'effet de mémoire, ces manipulations ne font ABSOLUMENT pas gagner de la capacité à la batterie. A en écouter certains (et pas que toi je te rassure), on a l'impression d'entendre qu'une batterie de 1000mAh va passer à 2000mAh ou encore que cette même batterie a perdu de sa capacité avec le temps et que ce genre de manipulation va permettre de la faire remonter à capacité d'origine. C'est FAUX, simplement parce que physiquement parlant ce n'est pas possible :

 

1. Ces manipulations ne font qu'étalonner l'algorithme qui mesure l'autonomie de la batterie. Cet étalonnement permet de parer à des dysfonctionnements et à des dérèglements que subissent tous les mobiles/labtop/smartwatches etc. Donc à part rendre cet algorithme plus précis en le réinitialisant, un calibrage n'augmente absolument pas l'autonomie réelle. Juste que la correction du pourcentage affiché en fin de journée le fera croire, et comme personne n'a exactement la même autonomie en fin de journée tous les jours, ça rend le truc crédible. En plus c'est une manipulation qui doit se faire tous les 30 ou 60 jours pour être efficace, la faire hebdomadairement ne sert à rien.

 

2. Le seul conseil qui est vrai, c'est celui de garder la charge entre 20% et 80%. On améliore sa longévité sur le long terme

 

 

 

 

ça devient franchement pénible et lourd vos histoires de batterie et d'autonomie.

C'est sur que tes problèmes avec tapatalk étaient bien plus passionnant... >_>

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

j'abandonne.

je vous laisse le soin de poster les news.

bye.

 

 

A toute à l'heure alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt.

 

Je vous laisse dans ce topic où à part une bible sur les batteries il n'y a rien d'intéressant.

 

Si on résume ce topic, c'est batterie et meilleur APN du monde.

 

En gros inintéressant.

 

Certes je ne suis pas obligé de le lire, ce que je vais faire du reste.

 

bonne soirée et bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga quand je dis doublé ............... c'est quand elle deux fois moins performante qu'au début, une batterie qui a bien travaillée. C'est pas une batterie qui va doubler de capacité je ne suis pas con lol

 

Et je ne parle d'effet mémoire de la batterie mais des logs du mobile oui même éteint en charge ils les gardent en mémoire. :frime:

 

Je suis aussi dans la méthode 20-80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le G4 a eu la chance de pouvoir sortir avec Android 5.1. La chance car, s'il avait dû attendre une mise à jour pour y passer, il aurait peut-être attendu longtemps puisqu'une telle mise à jour ne semble pas prévue chez LG pour l'instant.

LG a été l'un des premiers constructeurs à proposer Android 5.1. Il n'a toutefois pas eu à en passer par le peinible processus de mise à jour pour cela. La nouvelle version de Lollipop est arrivée à temps pour le lancement du G4, lequel vient tout juste d'arriver dans les boutiques françaises. Restait alors à savoir s'il comptait tout de même proposer une mise à jour pour les modèles sortis plus tôt. Et la réponse est apparemment non.

Pas d'Android 5.1 pour le G3 en Grèce

Il semblerait en tout cas que ce ne soit pas prévu pour le G3. L'information a été donnée par la filiale grecque de LG en réponse à un utilisateur sur Facebook, avant d'être rapportée par TechValue. Nos confrères se montrent toutefois optimistes et formulent l'hypothèse d'un passage direct à Android M, la prochaine version de l'OS de Google qui devrait être lancée en fin d'année.

Il faut dire que le G3 est sorti il y a un an à peine et qu'il était alors le nouveau porte-étendard de la firme coréenne. Il serait donc étonnant que le support logiciel s'arrête là pour lui. Cela veut également dire qu'il était le mieux placé pour recevoir Android 5.1 et que, s'il n'y a pas droit, aucun autre n'y aura certainement droit.

Et ailleurs ?

Rappelons néanmoins que la décision de proposer ou non une mise à jour revient aux filiales locales. Ce n'est donc pas parce qu'Android 5.1 ne sera pas déployé en Grèce qu'il faut également faire une croix dessus ailleurs.Tout n'est pas encore perdu. Rappelons également que la nouvelle version de Lollipop n'apporte pas grand chose de nouveau. Ce ne sera donc pas une grande perte dans le pire des cas...

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/18288-lg-g3-la-mise-a-jour-vers-android-5-1-ne-serait-pas-prevue.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...