Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu ne change pas tout les 15 jours quand même ?? ^^

 

La batterie m’impressionne, j'ai déjà du mal à atteindre 2h30 de durée de l'écran pour 1 charge complète...

 

Pour changer tous les 15 jours si ça arrive lol

 

La batterie tient très bien mais je joue pas dessus ou alors très très peu et c'est ce qui consomme le plus :chepas: a mon avis un jeu 3D sur cette écran tu auras du mal a tenir 2h30 dessus aussi et sur les autres modèles pareil lol je fait un retour sur l'autonomie pour mon utilisation mais ça correspondra surement pas a ce que toi tu auras pour ton utilisation :chepas: donc faire vraiment attention a ne pas prendre mes chiffres pour référence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puis gros jeux 3d je fais pas vraiment sur mon tel ;)

Je fais plutôt du facebook, internet, musique et snapchat (non non, pas celle à la mode où on montre ses parties génitales, mais l'utilisation normal :P ).

En tout cas merci et continue ta review ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root et Mod Camera installé lol


 

Moi utiliser celui la lol

 

http://www.droidviews.com/root-lg-g3-using-one-click-root-tool/

 

Attention il y as des nouveaux drivers :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois qu'il font ça il me semble .... Et c'est pas une question de stock car on peu faire livrer ailleurs

C'est peut-être une question de Stock en France. Tu peux commander sur Amazon.de mais ta commande peut partir d'un dépôt Amazon en France. Il me semble que c'était cas pour Mon Galaxy Nexus acheté sur Amazon.de mais le colis était expédié depuis la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr car j'ai subi la même déconvenue pour la commande d'un nouveau téléphone il y a peu. J'avais par le passé commandé d'une housse pour le Galaxy S4 puis une autre fois d'autres babioles technologiques et j'avais pu me faire livrer à mon adresse. J'ai peur qu'il y ait eu un changement dans la politique de livraison d'Amazon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu de mail m'indiquanr que ma commande était annulée en tout cas donc j'espère qu'ils la maintiendront.

Peut-etre qu'ils n'ont réservé qu'une partie de leur stock à l'international et que le reste est réservé à l'allemagne ?

Concernant la provenance je dirais Europe sinon ils seraient surement déjà en mesure de livrer vu sa dispo en asie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...