Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est grand mais j'aime bien ce gif :sandman:

 

En tout cas ça fait deux fois que je fais plus de 25 heures avec une charge, au moment ou j'écris ces lignes j'en suis a un peu plus de 26 heures avec 15% de batterie restante mais il est vrai que hier j'ai eu tellement de boulot que durant la journée je l'ai très peu utilisé.

 

A première vue il devrait tenir comme mon ex S5.

 

Je me suis pris ce mobile sans trop de conviction et pourtant il me plais bien, je pense le garder ! Comme quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ça parait pas normal tout ça ! lol

 

Non en fait rien ne me déplaît vraiment sur ce G3 jusqu’à présent, je n'ai pas a me plaindre de son écran, de son apn, des performances de son design et de l'autonomie. Son interface est bien faite comme le G2.

 

Y'a juste l'interface de l'apn qui est trop basique a mon gout (mais j'en ai une autre au cas si besoin de plus de réglages) et je constate toujours de léger lags mais rien de très gênant selon moi.

 

Bon ok je ne sais plus prendre mon pouls ni mon niveau de stress et il est quand même grand mais ça va :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que je le dis depuis le début pour le S5 mais on ne me crois pas ! lol

 

Puis la le G3 va devenir un mauvais smartphone car j'en parle en bien :frime:

 

Bientôt de nouveaux coloris http://www.frandroid.com/marques/lg/232161_lg-g3-les-coloris-violet-rouge-bourgogne-bientot-disponible

 

LG-G3-rouge-bourgogne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça parait pas normal tout ça ! lol

 

Non en fait rien ne me déplaît vraiment sur ce G3 jusqu’à présent, je n'ai pas a me plaindre de son écran, de son apn, des performances de son design et de l'autonomie. Son interface est bien faite comme le G2.

 

Y'a juste l'interface de l'apn qui est trop basique a mon gout (mais j'en ai une autre au cas si besoin de plus de réglages) et je constate toujours de léger lags mais rien de très gênant selon moi.

 

Bon ok je ne sais plus prendre mon pouls ni mon niveau de stress et il est quand même grand mais ça va :gloups:

 

non rassure toi moi perso je préfère toujours le G3 mais dans la version coréenne lol et pour le S5 au début franchement le mien je suis pas sur que même toi tu l'aurais garder j'ai du tomber sur un modèle vraiment pourri ou alors Samsung a sorti un paquet de correctif :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réveillé mon K Zoom hier et j'aime toujours ce mobile, ça m'a permis de comparer son écran avec celui du G3.

 

Bien sur c'est très différent au niveau de la taille et de la résolution mais au niveau des couleurs c'est parfois surprenant car j'ai envoyé une photo présente dans le K Z vers le G3 via NFC et les couleurs étais presque aussi saturée sur l'écran du LG, par contre a d'autre endroits (fonds d'écran, météo) ça l'était nettement plus sur le Samsung.

 

Les angles de vision sont très bon avec le G3, la grosse différence c'est qu'en inclinant l'écran on n'est plus en face du rétro éclairage et ça s'assombrit pas mal contrairement a l'amoled ou la luminosité ne semble pas faiblir écran incliné ou non.

 

Quelques temps "record" avec mon G3

 

6e3UM6.png
HJ0y4h.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'achéterais pas ( surtout pour l'OS )

 

Mais travaillant quelquefois de nuit ( 3H du matin ) et sortant des vestiaires,descendre l'escalier ...oui oui j'y arrive :2long:

 

Je passe devant le grand comptoir des mobiles :

 

6652404186888270885.jpg

 

Il y a un S5 et un G3 en test.J'ai pris une photo avec le LG ( semi pénombre) et la qualité m'a impressionné au plus haut point ( + la vitesse d'enregistrement !!) et en zoomant dans la dite photo,j'ai remarqué une qualité qui m'a fait douter d'avoir 41 mpx alors que 13 peuvent suffire largement........mais bon c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son apn est assez performant et en tout cas bien plus a l'aise que le S5 dès qu'on est en semi pénombre, en intérieur ect...

 

Et c'est clair que la prise des photos est rapide, enfin comparé au 1020 ce n'est pas difficile :rolleyes:

 

J'aime bien ce mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que c'est une vraie torture que subissent ces malheureux mobiles ( photo de la tronche des mecs,boutons cassés,multitache rempli ...etc )

 

Sur un iPad,j'avais commençé a purger les taches en fond,et a la 10eme j'ai arrété ...

 

Bref,un LG sous WP,please ( un HTC M8 devrait arriver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...