Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

Perso je vois plus le LG G Pro 2 concurrent du Note 3.

 

Les smartphones grandissent on commence a les confondre avec des phablettes.

 

Si Samsung pouvait faire le Note 4 plus petit que le 3 je signe ! Mais je crois que je peut toujours rêver :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je vois plus le LG G Pro 2 concurrent du Note 3.

 

Les smartphones grandissent on commence a les confondre avec des phablettes.

 

Si Samsung pouvait faire le Note 4 plus petit que le 3 je signe ! Mais je crois que je peut toujours rêver :gloups:

Ah non lol le Note doit rester le Note lol, autrement on en revient à la gamme S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me séparer de mon G3 et reprendre un Galaxy S5 ! Certains diront c'est lamentable lol

 

J'apprécie ce mobile et toutes les qualités que j'ai cité sont toujours d'actualité mais le déclic s'est fait depuis que j'ai remis ma sim dans le K Zoom et principalement a cause de l'écran.

 

Celui du K zoom est pourtant plus petit et moins bon que celui du S5 a comparer mais je continue a préférer le rendu d'un amoled, je me suis amusé a comparer les même photos et des vidéos sur youtube avec le G3 dans une main et le K Zoom dans l'autre, résultat : les couleurs sont peut être exagérées avec l'amoled du K-Z mais y'a des détails qui passent presque a la trappe sur l'écran du G3 ceci a luminosité +- égale, cela vient probablement en partie du contraste élevé du super amoled :chepas:

 

Puis autre excuse ; le G3 ne me semble pas vraiment plus fluide que le K Zoom, son écran doit probablement ralentir l'ensemble et solliciter la puce graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de me séparer de mon G3 , je reste sur le S5 car je trouve que le LG g3 est pas très fluide en plus c’était un 2gb vraiment trop de lags à mon goût .

 

Je rejoins Davidsic concernant l’écran amoled du S5. y'a pas photos. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les gens attendaient beaucoup du LG G3 et ont été déçu.

 

Mais effectivement les avis sont assez versatiles. Je me souviens quand Virgile était là pour parler de Sony, le forum tournait pas mal autour de ça...

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...