Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z2


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Ma revue photo

 

Alors que dire sur ce modèle :whistling:

 

La finition est vraiment très bonne on est bien sur dans les standard de la marque pour ces haut de gamme avec des matériaux noble qui sont vraiment très bien pour cette gamme , je pense qu'il y as plus que Samsung dans les grandes marques qui utilisent du full plastique dans des mobiles a ce prix la :chepas:

 

- L'écran est très bon même si moins lumineux que le S5 les couleurs semblent beaucoup plus naturelles que sur le dernier né de Samsung

- L'autonomie c'est dans la veine des derniers smartphone avec grosse batterie on tiens la journée en utilisation intensive mais deux jours il en est même pas question ... toute façon je n'ai réussi ce tour de force qu'avec le 1520

- Niveau fluidité rien a dire c'est très fluide et jamais de ralentissement , déjà c'est KitKat et ensuite la surcouche de Sony est légère ce qui fait qu'avec la puissance embarqué il y as pas de ralentissement

- Le son est bon mais sans plus

- Accroche réseau dans la moyenne des Sony

 

Je vais maintenant parler de ce qui me chagrine le plus l'apn...

 

Sony a mis dessus un capteur de 20 mpx mais pourquoi faire ?? en mode intelligent on reste sur du 8 mlx et pour profiter des 20 mpx il faut basculer en mode manuel, quand on sait que la plupart des utilisateurs on pas envie de s'embêter a faire des réglages quel est l'intérêt de mettre un mode intelligent sans les 20 mpx...

De plus on retrouve le problème apparu lors de l'arrivée du Z1 les photos en milieux sombres sont vraiment pas terrible exactement comme le S5 et ça franchement c'est nul quel est l'intérêt d'avoir un smartphone qui réussi de "bonnes" photos seulement en plein soleil :whistling: et quand on voit que ce problème n'est toujours pas corriger sur les modèles utilisant ce capteur je pense qu'il faut pas espérer non plus un correctif sur le Z2

 

Pour la vidéo par contre c'est vraiment très bon et le 4K marketing fonctionne bien :good:

 

En conclusion si je devais pour l'instant prendre un Android 2014 ce serait quand même le S5 car l'autonomie est meilleure et pour aussi le suivi des mises a jour chez Samsung qui est bien au dessus de Sony :chepas: un capteur bien exploité chez Sony et on aurait vraiment un très bon produit complet et sans faille mais comme beaucoup Sony avance un super apn qui au final s'avère pas si extraordinaire que ça même si il reste dans le haut du panier en plein soleil sans toutefois atteindre le niveau d'un S5 et je parle même pas des Lumia qui reste a mon sens les meilleurs photophone :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...