Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z2


Brice

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me suis pris le bracelet Sony et j'ai une question car ça ne fonctionne pas ou en tout cas que pour les appels : savez-vous comment faire pour que le bracelet vibre lorsqu'on reçoit un sms ?

Je vous remercie.

Pour info, en raison du problème de mon précédent post, j'ai remplacé l'application native messages/sms par l'application 8SMS.
Le problème vient peut être de là ?
Merci

 

Edit Daft : j'ai trouvé, désolé.. il suffit d'aller dans l'application du smartband, activer les notifications mais surtout clicker dessus et selectionner l'application pour laquelle on souhaite que le bracelet vibre.

Modifié par Daft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec le wifi du téléphone, et j'ai donc cherché un peu sur le net,

voici 5 autres bugs connus. Je confirme que le volume du téléphone n'est pas très élevé.
Bonne soirée à vous.

http://www.digitaltrends.com/mobile/xperia-z2-problems/#!0YU4e

Modifié par Daft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pour les photos je ne pourrais rien affirmer...

Mais pour moi aucune différence notable avec le dernier firmware.

 

Ceci dit, je n'ai rien à lui reprocher à part une hyper-sensibilité du tactile qui le rend inutilisable quand une simple goûte ou poussière vient à toucher l'écran :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 402 oui super simple... (voir TUTO sur les sites dédiés)

La dernière c'est différent mais quand même facile (pas essayé encore)

 

Jusqu'à maintenant le root (ainsi que ses traces) sur les Sony s'efface avec une simple mise à jour via Update Service ou PC COMP... :)

 

 

Haa oui j'allais oublier,

Pour la première fois depuis que je l'ai, samedi dernier il m'a affiché ce message car assistant à un mariage par forte chaleur j'ai pris plusieurs photos...inadmissible tout de même!

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le Z2 hier.

Il va remplacer mon Z1 et je voulais tester un peu la partie photo.

J'ai remarqué qu'avec Sony, la qualité des photos s'améliore souvent au fil des mise à jour :rolleyes:

 

C'est une version Hong Kong que j'ai acheté à Bangkok. Le prix était intéressant: 420 euros neuf dans la boîte (avec le dock de chargement inclus).

 

Une mise à jour m'a été proposé, mais étant en vacances en Thaïlande, je n'ai pas mon PC sous la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...