Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung s'apprête à dévoiler le Galaxy K. Comme souvent, le constructeur nous a concocté un bref teaser afin de nous préparer à l'annonce. Celui-ci semble faire référence au zoom 10x attendu avec le smartphone.

 

 

Demain, mardi 29 avril, Samsung présentera le Galaxy K à Singapoure. Derrière ce nom peu éloquent se cacherait en fait le successeur du Samsung Galaxy S4 Zoom, un smartphone aux capacités optiques décuplées que nous avons déjà aperçus à plusieurs reprises à travers quelques photos volées. Evidemment, le constructeur n'a encore rien confirmé de cela.

 

Un teaser qui nous amène loin

 

Cependant, il n'a pu résisté à la tentation de nous mettre l'eau à la bouche avec un court teaser. Diffusé sur Instagram, celui-ci prend la forme d'une courte séquence vidéo. Un batîment rouge y apparaît au loin, de l'autre côté de la rue. Le constructeur zoome progressivement sur l'inscription en façade. Il s'agit du Red Dot Design Museum, futur théatre de l'annonce du Galaxy K.

 

Le zoom 10x se confirme

 

Ce plan rapproché n'est sans doute pas anodin. Il se raconte justement que le smartphone a été doté d'un zoom 10x (optique). Il pourrait donc avoir été utilisé pour filmer la scène. Selon les rumeurs, un capteur 20 mégapixels devrait y être associé.

 

Le smartphone est également attendu avec un écran HD de 4,8 pouces ou encore un processeur Exynos à six coeurs, complété par 2 Go de RAM. Confirmation dans la matinée de demain, 11:00 heure locale, ou 05:00 chez nous.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/13965-samsung-galaxy-k-le-zoom-10x-se-confirme-avec-un-teaser.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voici Samung K Zoom:

 

http://www.engadget.com/2014/04/28/samsung-galaxy-k-zoom-hands-on/?ncid=rss_truncated&utm_campaign=socialflow&utm_source=fb&utm_medium=fb

 

Vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=S6pdF6pgeeo

 

 

 

 

 

On the camera-side, the Galaxy K zoom has a 20.7 megapixel 1/2.3 BSI CMOS sensor and a 10x, 24-240mm F3.1-6.3 zoom lens with optical image stabilization (OIS). The phone has a xenon flash with an LED autofocus assist. On the front is a relatively humble 2 megapixel camera.

On the smartphone side, the Galaxy K zoom has a 4.8-inch, 1280x720 resolution Super AMOLED display, Exynos 5 Hexa SoC with six CPU cores comprising of four 1.3GHz ARM Cortex A7 and two 1.7GHz ARM Cortex A15; along with a Mali-T624 GPU, 2GB RAM, 8GB internal memory with microSD support (up to 64GB), LTE, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, NFC, 2,430mAh battery and Android 4.4 KitKat.

 

 

autant je trouve qu'il au réussi l'arrière autant je trouve que la face avant fait ancien modèle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Je le trouve extrêmement mieux physiquement que le S4 Zoom !! :grin:

 

Preview -> http://mobile-review.com/review/samsung-galaxy-k-zoom.shtml

 

Et ici -> http://hi-tech.mail.ru/review/Samsung_GALAXY_K_Zoom-rev.html

 

Dans les deux liens exemples de photos

 

02.jpg08.jpg

 

c20607a973e57e07c9bc83e163fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait les réglages essentiels pour la photo et le reste du galaxy donc c'est bon, il est quand même beau cet appareil. Et aussi une meilleure qualité d'image que le S5 où les contrastes sont trop exagéré et de nuit, plage dynamique meilleur aussi !

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a finalement levé le voile sur le Galaxy K zoom. L'appareil se présente comme un smartphone suréquipé pour la photo avec son capteur 20 mégapixels et son zoom 10x.

 

 

Comme prévu, Samsung a levé le voile sur le Galaxy K zoom très tôt ce matin. Successeur du Galaxy S4 zoom lancé l'année dernière, le nouveau modèle réduit encore un peu plus la frontière avec les appareils photo compacts grâce à son équipement de pointe et ses dimensions plus raisonnables. Avec son design plus lisse et son épaisseur maximale de 20,2 mm, il devrait désormais tenir aisément dans une poche, prêt à shooter ou passer des appels.

 

Samsung Galaxy K zoom

 

Côté appareil photo

 

De dos, le Galaxy K zoom se confond avec les appareils photo et présente un large flash au Xenon couplé à une LED d'aide à la mise au point et, surtout, un imposant objectif. C'est là son principal intérêt. En plus d'être stabilisé (chose encore rare sur les smartphones Samsung), celui-ci offre un zoom 10x (24-240 mm, f/3.1-6.3). Pour le compléter, Samsung a opté pour un large capteur CMOS rétro-éclairé de 1/2,3 pouces pour une résolution de 20,7 mégapixels.

 

Côté smartphone

 

A l'avant, le Galaxy K Zoom n'est pas différent des autres smartphones. On y trouve ainsi un large écran Super AMOLED HD (1280 x 720 pixels) de 4,8 pouces, coincé entre l'indispensable haut-parleur et une webcam 2 mégapixels en haut et les habituelles touches de navigation Android en bas. L'OS est évidemment livré en version 4.4 KitKat.

 

Pour animer l'ensemble, Samsung a opté pour une solution maison et, plus précisément, son Exynos 5 Hexa. Un chipset incluant un CPU à six coeurs (2 Cortex-A15 1,7 GHz, 4 Cortex-A7 1,3 GHz) ainsi qu'un GPU Mali-T624. 2 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne (extensible via microSD) complètent cette configuration honorable.

 

Le smartphone bénéficie également d'une connectivité complète incluant 4G/LTE, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, NFC et Bluetooth 4.0. Il est alimenté par une batterie de 2430 mAh.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/13971-samsung-annonce-le-galaxy-k-zoom-son-nouvel-hybride-smartphone-appareil-photo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ces photos sont honnêtes car j'ai détecté pas mal de défauts comme une perte de netteté sur les bords (du a l'endroit ou l'AF fait sa mise au point ou a l'optique)

 

Quand au belles photos de nuit je crois que le K Zoom était réglé très finement comme ISO sur 100...ça sent la pause longue sur trépied :whistling:

 

M'enfin p-nico trouvait déja le S4 zoom bon donc je suppose que ça ne peut être au moins qu'un peu mieux !

 

Sinon j'adore ! Il me le faut ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...