Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un Flickr consacré au K Zoom avec pas mal de photos -> https://www.flickr.com/photos/samsungcamera/tags/galaxykzoom/

Si si ce sont bien des photos prisent avec le K Zoom mais dans des conditions optimales et/ou/avec les bon réglages et avec trépied pour certaines (ISO 100 pour les photos de nuits)

 

Je dis ça car la qualité devrait être la même que le S4 Zoom quand on vois le Flickr consacré au membres publiant des photos avec le S4 Zoom, certaines sont très bien aussi https://www.flickr.com/groups/2216602@N25/ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le K Zoom à côté du 1020, ça fait un peu peur... Je vais regarder plus tard une seconde fois les photos pour me faire une opinion plus fine mais je trouve que le 1020 s'en sort très bien et je me demande si le K Zoom mérite la différence de prix :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est carrément énorme en épaisseur :chepas: on critiquait que le 1020 était déjà gros niveau objectif mais la c'est encore pire sur le K :whistling:

 

Je préfère toujours prendre un bon apn compact de toute façon :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le K Zoom fait carrément le double de l'épaisseur du S5 et pése 55gr de plus, c'est un mobile hors norme tout simplement.

 

L'avantage de ce photophone est l'offre unique du zoom 10X qu’on ne trouve sur aucun autre smartphone (c'est 3X le zoom du 1020)

 

20mp, stabilisateur optique, zoom optique, flash xénon et...android ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 David, faut bien caser le zoom optique, en tout cas bravo a Samsung d'avoir pu caser cela dans un mobile moins épais que le modèle précédent.

 

Perso, même si plus grand, épais que le 1020, je changerai sans regret le 1020 contre le k, le zoom optique et Touchwizz ne me font pas hésiter, le seul problème quand sort il ???? Aucune date de part chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il sort maintenant du moins sur le site ou j'ai pré-commandé ils disaient le vendredi 30 mai, depuis ils m'ont envoyé un mail me disant que ce serait pour le 3 juin donc demain mais sur leur page du produit ça parle maintenant du 6 donc vendredi.

 

J'espère l'avoir cette semaine.

 

A voir a l'usage si il va me plaire car d'après ce que je vois il a les même défauts que le S4 Zoom, parfois une distorsion:flou sur les bords des photos (du a ce type d'optique parait il) mais d'après le lien que j'ai posté plus haut il semble être relativement proche du 1020 en qualité d'image mais avec l'avantage d'avoir un zoom important.

 

p-nico si tu as été satisfait des photos du S4 Zoom tu devrais l'être avec celui ci car apparemment c'est très similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit épais à cause du zoom optique est logique et inévitable mais je n'avais pas réalisé qu'il le serait autant. Du coup, je me demande ce que cela va donner en poche :chepas:

@ David : va-t-il rentrer dans ton étui de ceinture malgré les mm de surépaisseur? ;):boo:

 

D'autre part, après un deuxième visionnage attentif des photos, ma première impression se confirme : je préfère globalement les photos du 1020. Je trouve que le K Zoom ne s'en sort mieux que sur le zoom sur le char (résultat attendu) et sur le modèle réduit en intérieur (petite surprise). Je vais donc attendre de nouveau tests comparatifs pour voir si ça se vérifie et ranger ma CB tout au fond de ma poche pour éviter un achat compulsif :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...