Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 6+ est 7mm plus grand que le galaxy note 3 pour un écran inférieur ... :2long: :2long: :2long:

 

Donc 5 min de plus qu'un Note 4 :2long: on s'en doutait remarque mais on vas presque arrivée a la taille d'un Lumia 1520 mais par contre très fin le 6 et 6 plus :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai mieux, les meme prix mais l'entrée de gamme est en 32 Go au lieu de 16 qui a disparu source le Figaro (prix communiqués par Apple)

Mais les prix de l'Apple Store sont effectivement les précédents en 16 Go

Alors ou est l'erreur :whistling:

Modifié par thesurfer17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16, 64 ou 128 Go.
Pas de 32 Go pour l'iPhone 6/6+

 

Source : site officiel Apple .... :whistling:

 

 

Par contre le 5S reste dispo en 16 et 32 Go. Et leurs prix ont baissé, surtout pour le 32 Go :

5S 16 Go : 609 euros

5S 32 Go : 659 euros

 

Quant au 5c, uniquement en 8 Go pour 409 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage surtout de voir que Apple n'est plus capable d'innover :mouchoir: franchement cette marque est pour moi une référence et j'aurais adoré avoir par exemple du bordeless au lieu que ce soit LG qui s'y colle les premier ...Pareil pour la résolution de l'écran la concurrence fait mieux même si la référence en rendu des couleurs reste a mon sens meilleur sur les iPhone :chepas:

 

Maintenant c'est surement un excellent produit mais il m'attire pas plus que ça et le protubérance de l'apn franchement c'est nul de chez nul la course a la minceur si c'est pour faire un truc comme ça je voit pas trop l'interet :whistling: pareil le 8mpx commence a faire juste même si encore une fois ce seras surement très bon je pense que 13mpx ou 16mpx sont maintenant un standard...

 

En fait il y as que le design qui change avec la taille de l'écran et l'arrivé du 128 Go mais a quel prix :fish: et le NFC 5 ans après tous le monde

 

C'est mon ressenti en voyant les photos et on verra une fois en main mais franchement suis pas convaincu et j'attendais mieux pour un nouveau modèle ...Peut être que j'en attendais trop pour pouvoir vite retourner chez Apple mais la franchement ce seras Note 4 et Gear S :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...