Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa le nouveau mais pour moi le N4 est bien plus intéressant ;)

Je suis d'accord avec Brice, ils se sont endormi chez Apple, la concurrence a passé bien devant. Même le design est en régression..

 

Je peux comprendre mr Chang, Saga, toyo etc qui apprécient la marque mais je trouve que même eux ne sont pas plus emballé que ça par le nouveaux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus iOS qui me manque que l'iPhone en fait ... Le design on dirait un M8 donc oui rien de bien terrible et le ratio taille écran à l'air aussi nul que le M8 mais reste à voir la qualité de fabrication qui pour le coup peut être encore exceptionnelle

 

Moi clairement je prend un Note 4 mais bien envie de tester quand même cet iPhone 6 pour voir ce que donne iOS 8 avec leur processeur A8 qui a quand même l'air d'être juste hallucinant niveau perf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à 9h pour la France je crois ...

Pourquoi l'écran de l'iPhone 6 n'est pas encore en saphir synthétique

 

http://www.20minutes.fr/high-tech/1441815-20140912-pourquoi-ecran-iphone-6-encore-saphir-synthetique

Bah franchement l'iPhone est le seul mobile ou j'ai jamais rayé l'écran donc la technologie déjà en place me convient mieux que les Gorilla Glass que eux je raye sans problème lol

Visiblement les précommandes débutent ce soir 21h d'après certains sites .

Tu prend le plus ou le normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant sauf erreur l'écran de l'iPhone est justement en Gorilla Glass, en tout cas sur le 5 et 5s

Oui je sais je viens de regarder lol mais autant sur les autres marques j'ai toujours des rayures autant les iPhones non ...peut être que le prix dans mon inconscience fait que je fait plus attention lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et oui pas de surprise ce sera l'iPhone 6.

 

Ce note 4 va être une tuerie,mais trop grand dans mon quotidien et je préfère IOS.

 

C'est pas que je ne m'emballe pas,c'est juste que j'attend les vrai premier retour côté apn,et performances de l'A8 ,et de son autonomie.

 

Pour le reste suis impatient,ces courbes arrondies me plaise bien,IOS 8 va apporter ces petits plus,pour ma part j'ai toujours trouvé que l'écran rétina était l'un des meilleurs,donc en 4.7 ça va être très agréable,c'est une taille correct.si je veux plus grand je prend mon iPad Air.

 

C'est sur que sur papier la concurrence fait mieux,mais suffit de prendre un iPhone 5S et de le comparer ( ça a été mon cas avec le G2 ou le S5 ) ben le 5S suit le rythme ,ça lague pas,ça ne plante pas.la ou oui on remarque une différence c'est dans la fluidité du menu,mais sinon tout s'exécute quasi aussi rapidement que les quad core,les 2,3 giga de ram.

 

Donc ouais messieurs cet iPhone 6 va être top :-)

 

Mais comme dit je l'attend au tournant quand même :-)

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le 4,7" fait quand même la taille d'un Nexus 5 donc c'est qu'en même un changement certain pour ceux qui disent qu le 5s est la taille parfaite ...

 

Perso aussi un 4,7" si je prend car sinon avec un Note 4 j'aurais deux grand portable et pas pratique du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord :-)

 

Si il gère en basse lumière comme c'est annoncé,les réglages " de bases " qui arrive avec IOS 8 pouhhhh on va en prendre du plaisir en photos :-) aussi.

 

Pour le reste faut attendre de l'avoir entre les mains,que le son soit bon,qu'il aie une bonne réception,j'espère qu'il n'y aura pas trop de défaut de fabrication,etc,etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...