Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi on critique les prix moi le premier mais on achète pas mal de smartphone ... maintenant c'est vrai que ma situation professionnel ne vas plus me permettre de changer a tout vas ... et je me souviens que quand j'avais un iPhone je changeait tous les ans donc pas gênant de mettre une telle somme surtout qu'a la revente fin d'année du modèle précédent on perdait pas beaucoup ...

 

Je voit avec tous les Android et Windows Mobile que j'ai pris cette année j'ai du perdre facile1500€ a la revente (les Nokia étant les pires) pour ça que je me fixe maintenant sur l'iPhone 6 qui avec son écran plus grand me vas très bien :good: et ça me dérange absolument pas d'avoir mis 800€ dedans car même si je perd 400€ a la revente j'aurais été 100 fois plus gagnant que si j'avais continuer a changer tous les mois parce que a chaque fois un truc me plait pas sur le mobile utilisé :chepas:

 

Je pense qu'on vas être pas mal cette année a se fixer sur un mobile :whistling:

 

ll y a aussi le fait que le possesseurs de M8 se foutent royalement des tests pareils, l'iPhone fans sont beaucoup plus susceptibles ;)

 

Parce qu'il y'en a, des utilisateurs de M8 ? :P

 

 

Arrête il y en as eu qu'un ici et c'est moi lol ceci dit il était vraiment pas mal :good:

 

Tu as été utilisateurs c'est pas pareil lol

 

Ouais, je vais aller dans le bac pour répondre à Xavier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai depuis hier le 6 et j'ai eu l'occasion de prendre en main le 6+ ce matin.

Je ne regrette pas mon choix car le 6+ est bcp trop grand pour moi bien que l'écran soit vraiment magnifique, d'un autre coté pour la copine qui le possédait c'était aussi sensé remplacer un IPad.

Je cherchais aussi une coque qui ne le dénature pas, en gel complétement transparent (que je n'ai pas encore trouvé) , mais maintenant je rechercherais plutôt une coque en Kevlar ultra résistante :boing:

Cet IPhone 6 étant déjà utilisé par plus de 10 millions de personnes, on peut penser qu'un abruti a été plus rapide que les autres pour le plier. alors wait & see ...

Modifié par thesurfer17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ignore si cela a été publié... mais en farfouillant sur le site d'apple.ch, on peut déjà savoir que des réservation en ligne pour un retrait en AppleStore sera possible pour la Suisse et ce pour les 4 magasins ! Voici le lien, réséervation pas encore possibe, manifestement dès demain soir mais pas d'info à ce sujet :

 

https://reserve.cdn-apple.com/CH/fr_CH/reserve/iPhone/availability

Oui hier soir j'ai reserve un model 5,5" pour vendredi ...

 

D'ailleurs tous les models et toutes les capacités étaient dispo à l'Applestore de Genève :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ll y a aussi le fait que le possesseurs de M8 se foutent royalement des tests pareils, l'iPhone fans sont beaucoup plus susceptibles ;)

 

Parce qu'il y'en a, des utilisateurs de M8 ? :P

 

 

Arrête il y en as eu qu'un ici et c'est moi lol ceci dit il était vraiment pas mal :good:

 

Hahaha, quel bordel lol

 

Bon, en même temps c'était tellement calme depuis un moment, on s’ennuyer presque :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...