Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

Je suis de plus en plus intéressé par cet iphone... Au début j'étais pas trop pour apple, mais après avoir eu mon ipad que j'adore, cet iphone commence à m’intéressé, et surtout la faible décote ;)

 

Pensez vous que le passage d'un Lg G2 à un iphone 6 ne fera pas bizarre niveau taille écran ?

 

Seul problème, le prix :/ Et si je m'en prend un, je serais dans l'obligation de prendre un forfait avec engagement chez orange :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement pour ma part j'ai toujours eu de grand écran , juste avant l'iphone 6 javais un S5 et je n'ai pas était choquer en passant sur l'iphone 6 surtout que son écran est fabuleux :woot2:

meme avec abo je trouve le prix de l'iphone assez chero , j'ai eu le mien a 400 euro avec un forfait a 40 euro par mois , aprés s'est sur j'aurais put l'avoir a 179 euro mais avec un forfait a 90 euro par mois mdr

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un vrai test fiable concernant le bad buzz de l'iPhone 6/Plus qui plie trop facilement...

 

 

Le gars qui a plié le 6 Plus de ses mains doit probablement être un super héro déguisé lol

 

-> http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/09/27/iphone-6-plie-consumer-reports-met-fin-a-la-polemique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm je n'avais pas encore vu mes ce Canadien (Lewis Hilsenteger ) a été accusé que sa première vidéo était truquée, il en a refait une en public avec un nouvel iPhone 6 Plus pour prouver sa bonne fois...j'avoue que j'ai du mal a suivre ou comprendre mais bon, solide ou pas je n'ai quand même pas l'intention de prendre un iPhone donc bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça tourne à la psychose: aujourd'hui quand j'ai été échanger mon z3 compact chez Orange, y a un type qui s'est pointé et qui a demandé si c'était dans cette boutique qu'on donne la coque pour éviter que l'iphone se plie! Il avait été envoyé par une autre boutique (ça craint la désinformation)

Quoi qu'il en soit le vendeur d'orange maîtrisait le dossier et l'a vite rassuré (ou recadré, ça dépend comment on l'entend :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord David.

Mais la trop c'est trop.

Regarde sur YouTube en faisant une recherche sur iPhone 6 plus, on ne vois plus que ça.

Oui c'est sur que je ne vais plus me préoccuper de ça.

 

C'est un peu comme l'antenna gate de l'iPhone 4 (que j'ai eu), cette faiblesse était réelle car je l'ai constatée mais je n'ai pas trouvé assez ce problème extrême pour me défaire de ce i4 a l'époque car j'utilisais de toute façons une coque problème ou pas.

 

Puis certains on constaté également une fissure près du port USB du G3 chose que je n'ai pas non plus. Si de la façon dont je l'utilise (dans une housse ceinture) ça arrivait alors je pourrais affirmé que le G3 n'est pas assez solide.

 

De toute manière en cas de problème le SAV d'Apple est réputé donc pas de quoi vraiment s’inquiéter a mon avis.

 

@ JPeg92 : je me suis posé la même question ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'impressionne, c'est que ce mec va acheter à chaque fois des téléphones neufs pour les plier, il est blindé ou quoi ?

 

je pense surtout que c'est un con :chepas:

 

Me suis pris une coque cuir rouge pour mon iPhone 6 après avoir failli le faire retomber une deuxième fois lol

Ca me gave on ne parle plus que de ça. :chepas:

 

Pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...