Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nettement plus convaincu ce soir

Après une journée complet il me reste 47 % depuis 8 h 30 ce matin ce qui est très correct avec wifi, 4G - c'est le jour et la nuit avec le 5 et 5S.

Pour les problèmes d'affichage : le blanc avec les caractères en normal sous i message, ca nique les yeux surtout quand on a des lunettes et pas une vue excellente.

J'ai donc choisi le mode agrandi pris une police un peu plus grande que la normal et enfin assombri les couleurs vive ce qui rend l'écran moins agressif sous imessage.

Cette solution me convient surtout qu'agrandi ne pose pas de problemes avec les applis.

Donc je suis content de mon i6 et vois pas dans l'immediat de passer au 6 plus

 

Les plus

- Écran magnifique

- Apn sympa malgré un manque d'option limité

- Autonomie correct

- Téléphone super fluide

- IOS super stable et multitache sympa.

- panneau de control bien pensé

- touch ID qui fonctionne parfaitement

 

 

Deux points m'irrite un peu :

- l'absence de fond noir, ca serait plus agréable avec un fond noir comme sur windows phone

- Le manque de personnalisation a moins de Jailbreaker la bete

 

Les points negatifs :

- l'absence de masse storage

- Pas de port SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez pas en dire du mal ? Que je reste sur WP .............zut,quoi ... :whistling:

 

Edit : Semblerait qu'il y ai un truc sur la mémoire des 16 Go qui serait + performante que les 64 et 128 GO WTF ??

 

http://businesskorea.co.kr/article/7172/resolution-apple-change-controller-ic-nand-flash-used-iphone-6-iphone-6

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep : aprés petite enquéte,c'est + de 200 apps installées ..Ce qui fait beaucoup,non ?

 

Mais il y a quand méme un ptit couac sur la provenance et le choix des 3 types de mémoire :

 

Wikipedia :
"Le stockage de plusieurs bits par cellule permet de diminuer fortement le coût de fabrication, puisque la densité est au minimum doublée, mais dégrade les performances, surtout en écriture, et réduit grandement la durée de vie des cellules.
Sur des mémoires 50 nm, les SLC supportent environ 100 000 cycles écriture/effacement.
La MLC a une durée de vie de l'ordre de dix fois inférieure, allant d'environ 3 000 à 10 000 cycles par cellule, selon les modèles.
La TLC est la technologie ayant la plus faible durée de vie avec environ 1 000 cycles d'écritures par cellules."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...