Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La personnalisation ça va un moment ... iOS etant de mon point de vue déjà tres esthétique et bien pensé je ne ressens pas ce manque.

 

Et puis quand je lis comme dans le topique de note 4 que certains en sont à paramètrer la vitesse de frappe d'un clavier au millième de seconde je dis stop ... ( pour ceux qui se reconnaîtrons je n'ai rien contre vous ;) )

 

Trop de personnalisation tue la personnalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je trouve manquant c'est le swype directement dans le clavier de base, car je trouve pas forcément "design" les claviers alternatifs, puis j'aime bien le clavier qui change de couleurs suivant le fond de la page, d'ailleurs sur ce site le clavier est pas mal :D

 

Et je crois que c'est bien la première fois ou j'ai aucun bug, ni ralentissement en 1 semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalisation ça va un moment ... iOS etant de mon point de vue déjà tres esthétique et bien pensé je ne ressens pas ce manque.

Et puis quand je lis comme dans le topique de note 4 que certains en sont à paramètrer la vitesse de frappe d'un clavier au millième de seconde je dis stop ... ( pour ceux qui ce reconnaîtrons je n'ai rien contre vous ;) )

Trop de personnalisation tue la personnalisation...

Pas totalement d'accord avec toi mickael car personnaliser l'apparence des menus, du homescreen (via nova launcher par exemple - pour celui qui se reconnaitra je n'ai rien contre toi lol- ) puis changer toutes les polices et les icones ou simplement optimiser le fonctionnement d'un clavier alternatif, c'est different.

 

Entre personnalistion extreme et bridage complet, il faut trouver un juste milieu. Meme Apple l'a compris depuis iOS 8. Tu ne vas pas me dire que les possibilités de personnalisation implémentées depuis la v8 te genent, si?

 

Apres, je rejoins les iOS users sur le fait que cela rend le systeme plus stable et parfaitement optimisé pour le hardware qui equipe les iphone, ca c'est indeniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La personnalisation ça va un moment ... iOS etant de mon point de vue déjà tres esthétique et bien pensé je ne ressens pas ce manque.

Et puis quand je lis comme dans le topique de note 4 que certains en sont à paramètrer la vitesse de frappe d'un clavier au millième de seconde je dis stop ... ( pour ceux qui ce reconnaîtrons je n'ai rien contre vous ;) )

Trop de personnalisation tue la personnalisation...

Pas totalement d'accord avec toi mickael car personnaliser l'apparence des menus, du homescreen (via nova launcher par exemple - pour celui qui se reconnaitra je n'ai rien contre toi lol- ) puis changer toutes les polices et les icones ou simplement optimiser le fonctionnement d'un clavier alternatif, c'est different.

Entre personnalistion extreme et bridage complet, il faut trouver un juste milieu. Meme Apple l'a compris depuis iOS 8. Tu ne vas pas me dire que les possibilités de personnalisation implémentées depuis la v8 te genent, si?

Apres, je rejoins les iOS users sur le fait que cela rend le systeme plus stable et parfaitement optimisé pour le hardware qui equipe les iphone, ca c'est indeniable.

Je n'ai pas dit aucune personnalisation ;)

 

Et Nova Launcher c'est justement ma façon d'uniformiser l'utilisation de mes divers mobiles sous android ;) Peu importe si je prends un LG, Samsung ou encore Sony; je balance la sauvegarde de Nova Launcher et je retrouve la même chose sur n'importe quel terminal :)

 

Quand je vois que sur certains clients mail ou sms on peut choisir la police, la taille de l'intitulé, celle de message, les couleurs , la forme du petit vu de l'écrire , la taille des lignes de séparations , etc, etc, etc ... Je trouve que là ça devient trop ... Et ça n'offre aucun gain en performance dans les taches que l'on fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte tout a l'heure que j'avais tenu 4 jours sans recharger mon iphone 6, usage modéré , pour arriver a ceci j'ai désactiver les taches de fond, pas de 4G ( de toute façon je suis pas couvert) . Jamais je n'ai tenu aussi longtemps avec un smartphone , il ont bien optimiser leur batterie Apple

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...