Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Merci David ;)

 

En vidéo pas grande différence entre le 6 et 6 plus.

 

Par contre les s5 et G3 sont clairement derrière, même en 4k .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tendance a préférer l'image des S5 et G3 en vidéo. Tu trouves peut être qu'il y a trop de contraste a ton gout ?

 

Par contre les iPhone sont vraiment pas mal en photos de nuit ! La ou le G3 s'obstine a fort éclaircir la scène et a donner un résultat trop peinture a l'huile dans les conditions extrème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et sans regarder le test l'iPhone 6 a l'apn de loin le plus polyvalent que j'ai eu sur un smartphone et les couleurs sont vraiment très réalistes :good: on voit que Apple maitrise son apn sur ce coup la :chepas:

 

En plus en pliant l'iPhone on peut prendre des photos sous un autre angle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et sans regarder le test l'iPhone 6 a l'apn de loin le plus polyvalent que j'ai eu sur un smartphone et les couleurs sont vraiment très réalistes  :good: on voit que Apple maitrise son apn sur ce coup la  :chepas:

 

En plus en pliant l'iPhone on peut prendre des photos sous un autre angle lol

 

L'avantage en le pliant lol tu peux te prendre en photo de dos.

 

Ok je sors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas faux c'est plus fluide sur les i6 mais je continue a avoir une préférence pour les images plus saturée et contrastée avec les deux coréens.

 

Par contre on a deux oreilles...et pas de prise de son stéréo sur l'i6 c'est intolérable ! (je l'ai déjà dit et je le dirait encore tellement c'est idiot) :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière vidéo étant celle d'ne machine avec 95 db j'avoue que la stéréo je m'en tape royal mais pour ceux qui font beaucoup de vidéo ça se comprend parfaitement et je pense que c'est un peu idiot de la part de Apple car je pense pas que ce soit le truc qui pose le plus de problème a intégré :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis j'ose revenir avec ça mais tant pis : a t'on eu un jour et ce depuis que l'iPhone existe une explication claire sur le pourquoi de l'absence d'accusé de réception (ou de rapport de remise si vous préférez) pour les sms ?

 

C'est un truc qui reste depuis des années dans ma tête.

 

Certains me dirons qu'ils se fichent de savoir si le téléphone du destinataire est bien couvert par le réseau ou est allumé et que par conséquent le message est au minimum arrivé sur le terminal de la personne ou pas mais ce détail m'a toujours rebuté terriblement.

 

J'ai eu 3 iphones a l'époque (3G/3GS et 4) et j'en avait jailbreaké au moins deux quasi uniquement pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...