Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

Disons que perso je m'en fout car il y as quand même de forte chance que ton sms arrive dans la seconde ou quand le destinataire allume son téléphone :chepas: ou alors il veule garder ça que pour iMessage qui lui a cette fonction :whistling:

 

Après a part le nouvel an les SMS arrivent toujours et même sur Android en fait je les met pas tellement ça me sert a rien :good:

 

Maintenant oui je voit pas pourquoi Apple a décider de pas mettre l'option peut être par rapport au marché américain :chepas: c'est comme le NFC qui fonctionne que la bas pour le système de payement ...

 

Je pense que Apple se dise que ça marche comme ça on arrive a vendre et c'est de loin pas une option qui empêche de téléphoner ou de se servir de son smartphone :good: après on peut émettre plein d'hypothèse mais tant que Apple ne répondra pas de lui même on saura pas la vérité :houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NE PAS PASSER EN IOS 8.01 avec les iphone 6 et 6 plus !!!

 

 

http://www.mac4ever.com/actu/94165_apple-retire-ios-8-0-1-en-urgence

 

Perso... j'ai fait la MAJ sur mon iPhone 6 avant de voir ces soucis... j'ai eu du bol, suis en 8.01 et aucun souci ni de réseau ni de touch ID....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas si s'est de la jalousie, mais cela commence a me fatigué de prendre des vannes a longueur de journée sur mon iphone 6....... s'est vraiment pathétique

entre les mise a jours foireuse et les iphones qui se plie , sa y va les vannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas si s'est de la jalousie, mais cela commence a me fatigué de prendre des vannes a longueur de journée sur mon iphone 6....... s'est vraiment pathétique

entre les mise a jours foireuse et les iphones qui se plie , sa y va les vannes

 

euh non ça c'est fournit avec tout achat d'un iPhone lol perso je m'en tape suis arrivé a un niveau ou j'en rigole je te conseille de faire pareil ...toute façon ça ne changeras jamais :whistling:

 

Perso le dernier qui m'as dit mettre 800€ dans un portable faut être con je lui ai répondu mettre 7€ dans un paquet de cigarettes tous les jours n'est pas non plus un grand signe d'intelligence .... allez au revoir :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas si s'est de la jalousie, mais cela commence a me fatigué de prendre des vannes a longueur de journée sur mon iphone 6....... s'est vraiment pathétique

entre les mise a jours foireuse et les iphones qui se plie , sa y va les vannes

Tu fais comme moi, tu lis pas tout !!

Sincèrement je lis pas ces foutaises.

 

N'importe quel mobile dans le haut de gamme est délicat, il faut quand même apporter un minimum de soin, surtout quand on dépense plus de 600.-

 

Il me viendrai pas à l'idée de mettre un iPhone ou un Note 4 à plus de 800.- simplement dans la poche sans une moindre protection, suis pas fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...