Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

moi je vais surtout courir acheter une protection d'écran en attendant celle en verre trempé

 

Je croyais que le verre de l'écran de l'iphone 6 est en saphire. Si c'est le cas, il n'y a pas besoins de protection d'écran. Le saphire est très résistant.

 

Moi mon iphone 4S est dans un pochon en cuir (pas de protection d'écran), et les seules marques que j'ai sur l'écran c'est quand il est tombé accidentellement sur du lino :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hélas non , l'écran de l'iphone 6 n'est pas en sapphire , s'est même pas en gorilla glass non plus

 

enfin bref je suis plus tranquille d'avoir poser une protection d'écran meme si celle ci ne va pas jusqu'au bout de l'écran vu qu'il est bomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour après une journée d'utilisation complète :

Les + :
une belle réussite au niveau du design (sauf cette verrue d'apn)
bonne tenue de la batterie

sensibilité réseau bonne
écran superbe
son de très bonne qualité

les -

 

une véritable savonnette et cette faute de gout esthétique de la lentille APN qui ressort pas vraiment dans la philosophie Apple (déjà dit et se corrige avec une coque)
options de l'APN trop pauvres pour moi, pas de 16/9 éme ... etc.
ergonomie de l'OS et itunes toujours pas à mon gout mais ça c'est perso ! ;)
toujours le même problème pour avoir une sonnerie personnalisée ...

Je ferais plus approfondie (ou pas) mais je ne pense pas le garder ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet mais comme ça on pourra pas dire que je ne sais pas de quoi je parle ! lol

Par contre un peu déçu par l'APN, souvent obligé de baisser la luminosité pour éviter d'avoir les blancs cramés ... :chepas:

 

Jamais touché a la luminosité de l'APN et j'ai jamais cramé les blancs ou alors j'ai même pas fait gaffe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de micro rayure sur aucun de mes iphones.

s'est idem pour moi,je t'invite a y mettre ton iPhone 6 sous une forte lumière et incliner l'écran peut être auras tu des surprises

ma femme m'as prit pour un fou quand j'ai essayer de lui faire voir , mais bon moi sa m'as rendu malade pour te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais eu de micro rayure sur aucun de mes iphones.

s'est idem pour moi,je t'invite a y mettre ton iPhone 6 sous une forte lumière et incliner l'écran peut être auras tu des surprises

ma femme m'as prit pour un fou quand j'ai essayer de lui faire voir , mais bon moi sa m'as rendu malade pour te dire

 

 

Ola faut pas te rendre malade pour ça lol tu est maniaque a ce point ?? ça doit te pourrir la vie au quotidien quand même :chepas:

 

Perso je regarde pas si j'en voit ce seras par hasard et si il y en as trop je change a l'Apple Store tout simplement :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...