Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Génial en effet !

 

DxO dévoile aujourd’hui la DxO ONE, un appareil photo ultra-compact « dont la qualité d’image rivalise avec celle d’un reflex numérique », selon le constructeur.

 

 

dxo1.jpg

 

Avec ses 108 g et ses 6,9 cm de hauteur (67.5 x 48.85 x 26.25 mm), la DxO ONE est équipée d’une optique 32mm en équivalent plein format composée de 6 éléments asphériques, d’une ouverture f/1,8 ajustable grâce à un iris mécanique à 6 lames, le tout avec un capteur CMOS BSI 1 pouce de 20,2 mégapixels. Fabriquée en aluminium, elle se connecte sur le connecteur Lightning (iPhone ou iPad), transformant l’écran du téléphone ou de la tablette en un immense viseur d’appareil photo. La DxO ONE embarque aussi socle rotatif qui pivote à ±60 degrés.

 

dxo3.jpg

 

L’application iOS qui accompagne la DxO ONE permet de régler tous les paramètres de l’appareil, et notamment l’ouverture (de f/1.8 à f/11), la vitesse d’obturation (de 15s à 1/8000s) et la sensibilité (de 100 à 51200 ISO). La DxO ONE offre plusieurs modes de prises de vue – Automatique, Priorité vitesse, Priorité ouverture, Manuel, modes Scènes – et l’interface de l’application s’adapte automatiquement au mode sélectionné. La DxO ONE enregistre également des vidéos stabilisées en 1080p/30 im/s ou 720p/120im/s. Par défaut, elle sauvegarde les images au format RAW. En complément de son port microSD intégré, elle permet de sauvegarder les photos et vidéos sur la Pellicule d’iOS, ce qui permet de les partager instantanément sur les réseaux sociaux.

La DxO ONE est disponible en précommande en France au prix de 649€, pour des livraisons prévues au cours du 4e trimestre 2015.

 

Source : http://www.journaldugeek.com/2015/06/18/dxo-one-premier-appareil-photo-directement-connectable-a-liphone-pour-649-euros/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectés au fur et à mesure depuis 1 an, beaucoup de Zedge mais aussi de diverses sources sur le net. Mais surtout quasiment tous en HD ; je ne supporte pas d'avoir un simple wallpaper non optimisé pour la résolition de mon smartphone. D'ailleurs, ils peuvent très bien aller sur tous les smartphones, et pas que l'iPhone 6 ;)

 

Autre détail important pour moi : que les icônes restent visibles et disociables du fond d'écran. Rien de pire qu'un wallpaper trop foulli dans lequel on ne distingue mal les icônes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc irritant chez moi : je perds régulièrement la 3G et ensuite c'est la galère pour la récupérer. Ca ne me dérangerait pas plus que cela si je ne devais pas ressaisir les réglages manuellement à chaque fois :(

 

Est-ce propre à Virgin-mobile ou à mon téléphone? :chepas: A chaque connexion, iTunes me propose de nouveaux réglages réseau qui me font systématiquement perdre le réseau cellulaire :murrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...