Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 930


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai eu pourtant beaucoup de mobiles , je me rappelle que le htc m8 chauffer aussi un peu , mais cela n'est rien comparer au 930, ou on as la sensation vraiment de chaleur , remarque pour l'hiver cela peut servir a ce réchauffer les mains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été confronté à des problèmes de chauffe avec mes mobiles sauf avec le Huawei P6 (en même temps avec son processeur en 40nm, sa finesse et les matériaux utilisés, c'était carrément normal)

A part ça, je te rejoins Dagostino pour la partie photo. J'apprécie également le shot sans réglages et donc pour moi un excellent mode auto est privilégié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement sauter le pas avec ce 930 , surtout a ce prix 273 euro

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-nokia-lumia-930-32-go-nu-couleurs--blanc-ou-orange/96474

 

La baisse continue, il est maintenant à 299€ - 40€ remboursés en carte Lumia soit 259€ au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Phil ne lit pas ce post lol

 

Pour l'instant pas une grosse utilisation vu que je bosse toujours pas :chepas:

 

Donc voici après la première charge un petit retour et avec la petite utilisation pour que ce soit plus clair :

 

- 12 Photos et transfert en bluetooth

- 17 SMS et 2 MMS

- 27 Min de communication

- Téléchargement de 987 Mo pour la carte France de Here (avec un débit de 4 Mo donc a peu près 1h10) plus 1 Go d'autres données diverse (donc encore 1h10 a peu près)

- Téléchargement de 212 Mo en 4G

- Bluetooth activé en permanence

- Luminosité en auto

- Pas d'écran de veille

- 10 min de musique avec l'enceinte NFC pour tester

- 10 min de musique avec le casque pour essayer aussi

 

Voici donc le résultat ....

 

wp_ss_20150114_0001.png

 

Je pense que la journée vas passer tranquille lol sincèrement très surpris par rapport aux différents retours que j'ai pu voir (j'ai eu une grosse mise a jour a la sortie de la boite peut être que ça joue :chepas: )

 

Autre détail je n'ai absolument aucune chauffe de l'appareil en utilisation normal ...Il est même pas tiède :chepas:

 

A voir sur une grosse journée ou je ferais bien sur un retour :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est juste pour me faire de la peine lol Je suis sûr que tu as pris une veille capture d'écran d'un 1520 :boo:

 

 

 

Plus sérieusement, je pense que j'ai dû tomber sur un modèle d'une série foireuse car j'ai lu plusieurs retours comme le mien. Ma bonne résolution 2015 étant de garder mon 1520 le plus longtemps possible (ou au moins jusqu'à la sortie de son successeur ou celui du 1020), je ne vais pas acheter un 930 même si c'est particulièrement tentant au tarif actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis!

 

je cherche désespéremment un galaxy note 4 bronze mais rupture de stock partout apparemment.... mon beau-père a acheté le dernier de ma région lol.

 

En attendant de le trouver je me tâte a essayer un windows phone et j'hésite entre celui-ci et le 1020..... comme toi brice, j'aimerais un gabarit plus petit que le 1520 et note 4....

 

je ne connais absolument pas windows phone et ne sais donc pas lequel choisir.... 930 - 1020 .....

 

Si j'ai bien lu, le 1020 est meilleur en photo (sauf macro) mais le 930 est un modèle plus récent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Funk,

Le soucis en jaune on ne le trouve plus....

je l'ai trouvé sur cdiscount en blanc à 330 € ..... et sur amazon.de le 930 est à 372 € donc 40 € entre les deux modèles....ce qui n'est pas énorme, d'ou mon hésitation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix je te conseille quand même le 930 :chepas: après a première vu il y as des mauvaises series et d'autres très bonne lol ou alors c'était les premiers modèles :whistling:

 

Le 930 est un peu moins bon en photo mais est de toute manière meilleur que les Android ou les iPhone et en plus la mise a jour Denim vas encore améliorer la partie photo :good:


merci Funk,

Le soucis en jaune on ne le trouve plus....

je l'ai trouvé sur cdiscount en blanc à 330 € ..... et sur amazon.de le 930 est à 372 € donc 40 € entre les deux modèles....ce qui n'est pas énorme, d'ou mon hésitation lol

 

Le 930 tu peux le trouver encore moins chère en neuf (entre 280€ et 320€)

 

Pour Phil lol

wp_ss_20150115_0002.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...