Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 930


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Jamais eu de chauffe au point de ne plus pouvoir le tenir, même après une heure de GPS avec Waze qui le sollciite bien...

 

J'avoue que j'ai aussi hésité à en reprendre un mais en blanc, à la place de mon noir, mais ce ne serait pas raisonnable :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, après une bonne nuit, j'ai décidé de ne pas l'acheter malgré ce très bon prix.

Ca reste 2 fois plus cher que mon H3O et je sais très bien qu'avec l'utilisation que j'ai d'un smartphone, je n'arriverai pas à rester sur WP plus de 2-3 jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nokia-lumia-930-golden-collectors-editio

 

 

Marre des couleurs criardes de Microsoft ? Il lancera bientôt une élégante Golden Collector's Edition du Lumia 930. Elle sera même livrée avec quelques accessoires supplémentaires... mais réservée à la Chine.

 

 

Depuis le lancement de l'iPhone 5S, la couleur or s'est peu à peu répandue dans le catalogue des différents constructeurs. Microsoft était encore l'un des rares à ne pas proposer l'option, préférant les couleurs plus criardes même pour ses haut de gamme. Il les abandonne exceptionnellement pour une Golden Collector's Edition du Lumia 930 tout en finesse, élégance et sobriété.

 

Allure et coffret « premiums »

 

Point trop n'en faut. Plutôt que d'avoir repeint l'intégralité du smartphone en doré, Microsoft s'est contenté du cadre et des inscriptions à l'arrière qui resortent particulièrement biens sur le noir choisi pour les autres éléments. Et ce n'est pas la seule spécificité de cette édition limitée puisqu'elle est aussi livrée dans un coffret enrichi. Deux accessoires sont offerts : un chargeur allume-cigare DC-20 et un chargeur sans fil DT900. Le tout pour l'équivalent de 400 euros environs.

 

Nokia Lumia 930 Golden Collector's Edition

 

Le prix est plutôt raisonnable. Surtout pour une édition limitée. Seules 3000 pièces ont été produites. Dommage que ce Lumia 930 Golden Collector's Edition soit réservé à la Chine... Le lancement est prévu le 19 janvier d'après la boutique officielle de Microsoft. Rappelons au passage qu'une édition similaire du Lumia 830 était également attendue...

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/16396-nokia-lumia-930-microsoft-lancera-une-golden-collector-s-edition-le-19-janvier.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends surtout tes impressions concernant l'APN et l'autonomie. J'en garde un piètre souvenir et c'est ce qui m'a fait reprendre un 1520 plutôt que de retenter le 930.

Mais je ne suis pas totalement fermé à l'idée d'en racheter un ;) Surtout au tarif actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne dirai qu'une chose ....

 

Quelle finition et quel écran !!!

 

Bon je parle pas de la fluidité c'est Windows mobile lol bon j'en perlerai plus longuement après un peu plus d'utilisation :whistling:

Oui excellente finition ce 930 !!

 

Un beau mobile, rapide, réactif et tout ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...