Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 930


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Non, je ne l'ai pas encore reçu. Là je tourne avec celui qu'un copain me prête en attendant (sinon je devrais rester avec mon 535 dont le tactile déconne un peu :( ). Grace à ça, mon pote profite pleinement de son 6+ lol

 

D'ailleurs, pour ceux qui ont téléchargé l'application Charlie Hebdo, mieux vaut avoir un écran de cette taille pour en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le 930 est vraiment un bon produit je trouve tout a fait digne du 1520 et la mise a jour Denim est vraiment bonne aussi :good:

 

Toujours un certain manque d'application mais faut reconnaitre que Windows Mobile progresse doucement mais surement Microsoft a part l'air de vouloir lâcher malgré les ventes quand même grandement en retrait par rapport a Android ou iOS :whistling:

 

Et quelle fluidité cet OS :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as reçu sur ton 1520 ?

Ca y est! Je viens de le recevoir. Grand changement : je passe d'un 1520 noir à un 1520 jaune. Le jour et la nuit lol

 

 

Et quelle fluidité cet OS :good:

Tout à fait : même sur le 535 qui est un entrée de gamme, on trouve une fluidité digne des hauts de gamme Android :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour réal racing j'y joue plus depuis très longtemps lol

 

Autonomie ça tiens la journée tranquille et même en intensif je pense :chepas: par contre vas te manquer plein d'application en passant a Windows Mobile :whistling: perso je prendrais toujours pas en ligne principale :chepas: après ça dépend des applications que tu utilises lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour moi pas de surprise les Nokia sont ce qui se font de mieux sur mobile niveau APN .. je comprend même pas que sur certain test ou il y as des Nokia des mobiles passent devant :whistling:

 

Mais bon tous le monde sait déjà ce que je pense des tests lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur.

 

Moi je suis content du résultat ( surtout que le 930 a un an d'existence ) mais le doigt qui shoote ( par extension,l'utilisateur ) y fait a quasi 50 %.

 

En photographiant comme un béotien,je peux faire des photos moches avec mon 1020,surtout si le sujet bouge ( flou ) ou rapide ( le temps de déclencher..pas dans le cadre ^^ )

 

Mais parait que le 930 avec Caméra 5 a bien progressé,quand méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...