Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

Samsung vient d'actualiser le mode d'emploi du Galaxy Note 4. Les changements apportés sont liés à l'arrivée d'Android Lollipop, signe que la mise à jour n'est désormais plus très loin.

 

 

Des vidéos diffusées en fin d'année dernière montraient plusieurs smartphones Samsung tourner avec des ROM officielles à base de Lollipop. Elles étaient encore en test à l'époque mais prouvaient que ces smartphones n'allaient pas tarder à être mis à jour. Ils étaient quatre : le Galaxy S5, le Galaxy S4, le Galaxy Note 3 et le Galaxy Note 4. C'est désormais fait pour le premier dans certaines régions et ce ne devrait plus tarder pour le dernier.

 

Samsung met à jour le mode d'emploi du Galaxy Note 4

 

Samsung n'a toujours rien annoncé mais c'est comme si puisqu'il vient d'actualiser le mode d'emploi de sa dernière phablette afin d'y faire apparaître les modifications apportées par Lollipop. La dernière version d'Android est mentionnée dans le nom du fichier. Vous la retrouverez également dans les captures d'écran qui illustrent le chapitre dédié au centre de notifications.

 

Nouveau centre de notifications du Galaxy Note 4

 

Rappelons néanmoins que l'interface utilisateur ne devrait pas être radicalement différente. Le Material Design de Google est uniquement présent par touches ci et là au sein de TouchWiz, autrement identique à la version livrée avec le Note 4. Il y a bien sûr d'autres raisons de se réjouir de l'arrivée de Lollipop, comme le gain de performance et d'autonomie promis avec la nouvelle machine ART et le Projet Volta. Et tout cela n'est désormais plus très loin.

 

La mise à jour devrait être déployée avant la fin du mois. Soulignons au passage que nous n'attendons plus la version 5.0 d'Android mais la 5.0.2 puisqu'elle est déjà en cours de déploiement sur le Galaxy S5.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/16464-samsung-galaxy-note-4-le-mode-d-emploi-est-deja-passe-a-lollipop.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux que cela intéresse

Je viens d'acheter une gear 2, et je suis agréablement surpris de voir qu. Elle se connecte avec mon oreillette Bluetooth et mon autoradio EN MÊME TEMPS.....

je n'y croyais pas du tout.

Décrocher avec la montre le temps de saisir l'oreillette c'est vraiment très cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo en XEF la NK6...

ca me soule de changer de CSC et de devoir ensuite jongler avec plusieurs flashs et manips pour revenir en XEF....

 

vais attendre la 5.0.2 Lollipop, plus que 2 semaines

en tout cas j'espère que Samsung aura gardé le mode silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo en XEF la NK6...

ca me soule de changer de CSC et de devoir ensuite jongler avec plusieurs flashs et manips pour revenir en XEF....

 

vais attendre la 5.0.2 Lollipop, plus que 2 semaines

en tout cas j'espère que Samsung aura gardé le mode silencieux !

 

Il supprime le mode silencieux reste à voir sur note 4. Je l'utilise tout le temps moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer en NK6 multi CSC, j'ai donc conservé mon CSC XEF d'origine. Bah ca fait du bien ! Enfin un téléphone rapide, ca se perçoit dès l'allumage.

Reste à voir le modem et l'autonomie lundi

 

@mim : tu as un Note 4 maintenant ? Tu dois surement parler de celui d'un pote que tu utilises souvent c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer en NK6 multi CSC, j'ai donc conservé mon CSC XEF d'origine. Bah ca fait du bien ! Enfin un téléphone rapide, ca se perçoit dès l'allumage.

Reste à voir le modem et l'autonomie lundi

 

@mim : tu as un Note 4 maintenant ? Tu dois surement parler de celui d'un pote que tu utilises souvent c'est ça ?

 

Oui voilà tout à fait, il est vraiment trop bien les anciens modèles ressemble à des jouets à coté, y en a plein qui se plaignait des photos de nuit mais elles sont super surtout en intérieur ! Il est super rapide c'est la dernière version de soft, je suis bien tenté avec le stylet pour les retouches montages que je fais comme sur ma note 10.1 ed 2014 top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu utilises un Note 4, un G3, un S5 tres souvent mais tu possedes un S4 advance c'est ca?

 

Je demande car, comme beaucoup ici, je suis étonné sur le fait que tu aies un avis sur quasiment tous les mobiles alors que tu ne les possedes/utilises pas....

 

Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...