Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

non, je vais pas tester Fabrice lol

par contre après une première journée difficile, l'autonomie est de nouveau très bonne.

Hier par exemple, débranché à 6h45, rentré à la maison à 19h45 et j'avais encore 35%. A noter que je fais 2h30 de streaming Bluetooth, 2 comptes mails en push, écran à fond, envoyé 50 sms, appelé 40 minutes et que sur mon lieu de travail j'alterne tout le temps entre zones non couvertes/zones 3G et zones 4G.

 

c'est plus que correct dans ces conditions.

je me tate de flasher une LL si j'en trouve une multi CSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la même que sniper a eu l'autre jour et la quelle j'ai eu aussi, une MAJ c'est pas forcement "les nouveautés" c'est surtout des améliorations, optimisations et corrections des bugs ;)

J'ai remarque juste des changements mineurs au niveau de réveil et l'autonomie me semble meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le Galaxy Note 3 a déjà commencé à migrer vers Lollipop, le Galaxy Note 4 est toujours en fil d'attente. Ce n'était sans doute pas l'ordre souhaité par Samsung mais la ROM du second serait retenue chez un partenaire.

Samsung est désormais bien engagé dans le déploiement d'Android Lollipop sur ses terminaux en circulation. Deux sont déjà concernés, mais pas forcément ceux auxquels nous nous attendions. Si voir le Galaxy S5 recevoir la mise à jour en premier n'avait rien de très surprenant, que le Galaxy Note 3 soit servi en second l'était un peu plus. C'était même sans doute décevant pour les possesseurs du plus récent Galaxy Note 4. Inutile de préciser que Samsung n'a fourni aucune explication puisqu'il ne communique pratiquement jamais sur ses mises à jour. Faryaab Sheikh, rédacteur en chef de SamMobile, en revanche, en a une. Et il vient de la partager sur son compte Twitter.

Ce n'est pas chez Samsung que ça bloque

Le monsieur ne dévoile pas ses sources mais s'exprime au présent, sans laisser paraître la moindre hésitation. Elles seraient donc fiables. Et qu'ont-elles raconté ? Tout simplement que Samsung n'y était pour rien. La ROM à base de Lollipop du Galaxy Note 4 serait coincée chez... Oculus. Et oui, le créateur de l'Oculus Rift fournit également la partie logicielle du Gear VR, lequel fonctionne justement avec la dernière phablette haut de gamme du Coréen.

Mais, visiblement, le lien a été rompu avec la dernière mises à jour de Google. Les développeurs d'Occulus feraient donc des pieds et des mains pour assurer la compatibilité du casque de réalité augmentée avec le Galaxy Note 4 sous Lollipop. C'est sûr qu'il serait dommage que le duo ne fonctionne plus aussi bien puisque c'est le seul possible, le Gear VR ayant été conçu sur mesure pour le Note 4.

samsung-gear-vr.jpg

Le tweet ne donne aucune estimation du temps restant à passer sur la ROM. Espérons qu'elle sera bientôt et renvoyée à Samsung pour qu'il la déploie. D'autant que les possesseurs d'un Gear VR sont sans doute peu nombreux...

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/16646-samsung-galaxy-note-4-ou-est-lollipop-chez-oculus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

465€ prix final avec l'ODR déduite en l'achetant chez grosbill :

https://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-note-4--grosbill--475-apres-odr/105060

 

Excellent prix qui ne durera pas très longtemps à mon avis.

Encore une fois, c'est à en dégouter les early adopter Samsung :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez Samsung et Nokia prendre un smartphone le jour de la sortie pour le revendre plus tard c'est du suicide maintenant :chepas: si le S6 arrive a me brancher je le prendrais 4 mois après quand il auras perdu 30% minimum de son prix :whistling: et en plus quand on voit les tarifs qui circule perso c'est pas pour tout de suite lol autant dans un Note je peux arriver a mettre autant car j'adore le concept autant dans un S je vais avoir beaucoup plus de mal :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

465€ prix final avec l'ODR déduite en l'achetant chez grosbill :

https://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-note-4--grosbill--475-apres-odr/105060

 

Excellent prix qui ne durera pas très longtemps à mon avis.

Encore une fois, c'est à en dégouter les early adopter Samsung :(

En Belgique on n'a jamais d'offres aussi agressive, il y a juste le prix qui baisse légèrement comme partout et un ODR de temps en temps et ça ne sert a rien de commander sur ces sites français car l'offre est réservée a la France.

 

J'ai vérifié sur le site Belge ou je commande assez souvent le Note 4 est a 699€, soit une baisse de 50€ par rapport au début ou alors un site au pays-bas ou la il est a 679€.

 

Le S5 quand a lui a perdu globalement 200€ depuis sa sortie fin avril 2014.

 

Les opérateurs Belges proposent bien des smartphones a des prix très intéressants mais dans ce cas liés a un abonnement/forfait de 24 mois, si après quelques mois ce forfait ne vous convient pas on doit rembourser tout l'avantage du prix de départ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...