Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

Pour ma part , toujours aussi satisfait du Note 4

 

Sous Lollipop depuis maintenant presque 1 mois j'ai un modèle qui vient d'Allemagne ou la maj à déjà été deployer j'en suis pleinement satisfait.

 

Pour l'autonomie aussi , je dépasse souvent les 4h d'écran allumer sans problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung Galaxy Note 4 : Lollipop enfin en cours de déploiement en France

 

http://www.frandroid.com/marques/samsung/281117_samsung-galaxy-note-4-lollipop-enfin-cours-de-deploiement-france?fb_ref=Default

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé chez moi aussi, pas trop tôt après toute cette attente...

 

J'ai une question : lorsque je suis en mode vibreur, lorsque je reçois des sms ou mms, mon tel ne vibre pas.

Je vais donc dans les paramètres pour cocher la case vibreur sms et la ça marche.

 

 

En revanche, si je coche cette case et que je repasse en mode sonnerie, mes sms vibrent alors que je souhaiterais que ce ne soit pas le cas en mode sonnerie.

 

Bref, impossible d'avoir les sms vibrant en mode vibreur sans que cela impacte les autres modes.

 

Est ce quelqu'un a une idée ?

 

Je vs remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu attends. Si tu privilégies le côté "couteau suisse" et l'autonomie , il devrait te satisfaire. Si tu veux le meilleur APN sur smartphone alors tu devrais envisager le S6 ;)

 

Disons que la différence en photo n'est pas encore énorme je pense pour vraiment que ce soit un argument en faveur du S6 même si il est un peu devant :good: par contre avec sa chance je prendrais le Note 4 car pas mal de S6 on l'air d'avoir des problèmes :chepas: moi j'ai eu de la chance il était nickel :woot2: et c'est un excellent smartphone :good:

 

je pense que c'est la taille du Note qui peut gêner certaines personne :chepas: mais clairement si on s'habitue a la taille c'est juste pour moi le meilleur smartphone toutes marques confondu et maintenant que j'ai testé le Note Edge j'ai carrément changer d'avis sur celui ci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...