Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

Pris en main assez rapidement tout a l'heure donc vais faire un petit retour mais a prendre avec des pincettes c'est pas parce que j'ai passé 10 min avec que je peut forcement être objectif ...

 

Les +

 

- Ecran superbe les couleurs sont encore un peu plus fidèle que le S5 LTE-A que j'avais en version 2K mais on est quand même loin d'un iPhone surtout pour le rouge par exemple mais c'est vraiment pas mal pour un Amoled

- Assez fluide pas vu de lag dans les menus ou autres application sauf a la sortie de l'APN ou il a mis près de 3 secondes pour revenir au menu , j'ai redémarré l'APN et refait un essai la sortie pour allez sur le menu a été beaucoup plus rapide :chepas:

- Très bonne finition rien vu de choquant au niveau écran/contour (j'ai pas essayer non plus avec une carte car pour moi c'est juste un problème sur certaines série et une connerie comme l'iPhone 6 plus pliable)

 

Les -

 

- Je préférais le dos du Note 3 :chepas:

- Le plus gros truc qui m'as sauter aux yeux c'est l'APN , alors oui il est rapide comme le S5 mais alors la restitution des couleurs au moment ou on as le sujet qu'on veut photographier c'est juste pas réaliste du tout :whistling: le blanc du meuble ou il est présenté et donc avec plein de lumière ressort sur l'écran jaune/vert :cry: et la photo est pareil une fois prise donc je sais vraiment pas si c'est un problème de calibration ou autre mais pour l'instant je mettrai un bémol sur l'APN en attendant le retour des membres qui vont le prendre :good:

 

C'est pour moi le mobile Android qui met tous les autres a des années lumière comme d'habitude avec la gamme Note :clap: alors faites juste attention a la finition de l'écran et après profitez de ce superbe mobile :woot2: et on attend vos retour :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Fabrice :)

J'irai peut-etre le prendre en mains demain. Dommage que tu n'aies pas fait attention au mode de l'écran, il n'était peut-etre pas en "normal".

Curieux tout de meme qu'un tel défaut ait pu passer entre les mains de Samsung.

Sur les différentes vidéos de prise en mains on ne voit jamais ce problème, meme lorsque l'objet sur l'APN est blanc.

 

Ca confirme ce que je disais, achat en ligne avec retrait en magasin et si pas bon alors retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on Europe on aura droit au model Exynos n910c et pas au model Snapdragon n910s, je ne sais pas est ce que c'est une bonne chose ou pas, chaque model a ces avantages et ces inconvénients :unsure:

 

Sent From My SM-G900F Using Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes impressions Brice :)

 

Je ne pense pas qu'il faut ce faire une opinion sur l’appareil photo ou certains autres fonctions sur les modèles exposés, peu importe la marque, car il y a une secte des mongols qui ce fait un plaisir malin de détruire un max d'appreils (à l'instar des triso qui sont partie plier les iPhones tout en ce filmant) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi je disait simplement que Daft disait ça par rapport a ce benchmark ... perso j'en ai rien a foutre des benchmark et ça changeras jamais lol

 

Merci de me défendre, je me suis cru en garde à vue à la lecture de certains posts ! ^^

Modifié par Daft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes impressions Brice :)

 

Je ne pense pas qu'il faut ce faire une opinion sur l’appareil photo ou certains autres fonctions sur les modèles exposés, peu importe la marque, car il y a une secte des mongols qui ce fait un plaisir malin de détruire un max d'appreils (à l'instar des triso qui sont partie plier les iPhones tout en ce filmant) ;)

 

Oui bien sur ne pas prendre en considération ma prise en main mais si ça peut servir a des détails que vous aller vérifier a l'achat c'est nickel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est de meilleur qualité ça peut le faire quand même :whistling: le Note 3 était puissant mais a fond c'est beaucoup de saturation donc une meilleure qualité pourquoi pas :chepas: on as plus longtemps a attendre avant d'avoir les premiers retour :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...