Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

je reviens sur la review de phonearena, que dire, un test un peu approximatif selon moi .

Certes ils testent certaines fonctions en détail mais l'autonomie.... "oui, il aura une bonne autonomie vu la batterie que Samsung a choisi et les annonces théoriques" ok les gars, super....

 

gsmarena fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The Samsung Galaxy Note 4 was supposed to hit the shelves in the UK tomorrow but there is going to be a small delay. An eager Twitter users asked Samsung Mobile about the launch who confirmed that the flagship phablet will be available a week later than originally planned.

The timeline map released by Samsung a week ago put the UK among the countries where the Galaxy Note 4 will be available on October 10.

gsmarena_001.jpg

 

 

That was for Samsung's own stores though, pre-orders for on-contract devices listed October 17 as the shipping date. A good part of Europe will also get the phablet at that date and now it seems so will the UK. Samsung is citing "amazing interest and demand" as the reason for the delay.

The Samsung Galaxy Note 4 costs around £575 off contract but can be head for free with a contract worth at least £38 a month.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_4_availability_in_uk_delayed_to_october_17-news-9883.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant que darty ne me fasse ps faux bond! Il est passé à 699 sur amazon, je ne pourrai meme pas demander le remboursement de la difference si le retrait est confirmé samedi vu qu'il n'est affiché en stock sur amazon :( je verrai bien, j'aurai 15j pour le rendre si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en revient toujours au même point ... la caméra cette fois pulvérise tous les autres android, au niveau du bruit c'est beaucoup mieux suffit de voir comparé au G3 et à l'xperia.

 

A voir mais je suis pas sur que ça pulverise tous les Android ...et en faible lumière c'est quand même vachement jaune :whistling: on verra je ferais des tests avec celui de Robert et surtout en faible luminosité lol

 

 

Tu avais qu'une prérelease en main, ceux qu'ils l'ont vraiment en version/soft final en sont fou le mettent à jeu égale avec l'iphone 6 plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On en revient toujours au même point ... la caméra cette fois pulvérise tous les autres android, au niveau du bruit c'est beaucoup mieux suffit de voir comparé au G3 et à l'xperia.

 

A voir mais je suis pas sur que ça pulverise tous les Android ...et en faible lumière c'est quand même vachement jaune :whistling: on verra je ferais des tests avec celui de Robert et surtout en faible luminosité lol

 

 

Tu avais qu'une prérelease en main, ceux qu'ils l'ont vraiment en version/soft final en sont fou le mettent à jeu égale avec l'iphone 6 plus

 

 

On en reparlera dans pas longtemps ... enfin pour l'instant j'ai vu des versions définitive aussi mais vous aurez un comparatif :chepas: toute façon avec un capteur Sony ce seras de toute façon bien meilleur que le S5 :whistling: et tant mieux si il fait jeu égal avec le 6 Plus car celui ci est vraiment très très bon en condition difficile :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur la review de phonearena, que dire, un test un peu approximatif selon moi .

Certes ils testent certaines fonctions en détail mais l'autonomie.... "oui, il aura une bonne autonomie vu la batterie que Samsung a choisi et les annonces théoriques" ok les gars, super....

 

gsmarena fait mieux

C'est vrai ils dégainent très vite leur review mais je préfère aussi gsmarena.

 

En attendant ils ont comparé le Note 4 avec un grand nombre de smartphones comme d'habitude...

 

VS Galaxy S5 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-4-vs-Samsung-Galaxy-S5_id3816

 

VS Note 3-> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-4-vs-Samsung-Galaxy-Note-3_id3818

 

Samsung-Galaxy-Note-4-vs-Samsung-Galaxy-

 

VS Xperia Z3-> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-4-vs-Sony-Xperia-Z3_id3814

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...