Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De retour après quelques jours ou je n'ai pu accéder au forum.

Ravi de voir que les premiers note 4 sont arrivés.

Félicitations à vous et merci pour vos impressions.

Je commençais a craquer mais lire qu'il fait un peu plus massif m'a laissé perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal Steph, ça ne fonctionne qu'avec le stylet maintenant ;)

si tu as activé cette fonction dans le menu "S pen" ça foncitonne parfaitement et de plus tu as accès à différents raccourcis maintenant avec le air view (rogner, partager...)

j'aimerais quand meme bien retrouver les tags contextuels perso

 

sinon pour l''autonomie, ça me parait du tout bon car après la première charge hier, batterie full en à peine 1h30 de charge, allumé écran à fond et utilisé de nombreuses heures depuis 19h30 hier soir et il me reste encore 15% là.

Ca me semble tout bon pour une grosse journée

 

Félicitations pour votre achat. Stp si c'est possible de nous envoyer des captures d'écran pour la consommation de la batterie et surtout de la durée d'utilisation de l'écran allumé

 

Sent From My SM-G900F Using Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir, voici le screen redimennsioné en full HD pour une meilleure visibilité 

wifi allumé en permanence, écran au max et bien souvent allumé :p

 

Merci beaucoup pour le partage. Combien de temps l'écran est allumé? Comme sur cette photo

 

Image IPB

 

Sent From My GT-N9005 Using Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allumé depuis 4h30 ;)

 

C'est moins que l'iPhone Plus en autonomie a première vu mais avec un écran 2K c'est très bon et tu est sur de faire la journée intensive tranquille et c'est tout ce qu'on demande a nos smartphone maintenant :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe (je dis bien en principe) l'autonomie du Note 4 devrait être supérieure a l'iPhone 6 Plus

 

gsmarena_002.jpggsmarena_002.jpg

 

Oui comme d'habitude avec les tests sur Samsung lol au final on s'en fout du moment que ça tient la journée en utilisation intensive c'est tout ce qu'on demande ...je vais pas reparler des tests du net je pense que j'ai tout dit depuis le temps :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...