Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

Oui ça dépend tellement de paramètres (des synchros en fonction des apps installées par exemple) et de l'usage propre de chacun.

 

Mais phonearena a également obtenu une meilleure autonomie avec le Note 4

 

 

We measure battery life by running a custom web-script, designed to replicate the power consumption of typical real-life usage.

-> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-4-vs-Apple-iPhone-6-Plus_id3815/page/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la page 15 de ce topic certains sont exprimé des doutes sur le test très positif d'écran du Note 4,aujourd’hui les deux possesseurs le confirment, je ne pense pas qu'il ne faut pas généraliser...

 

Si le test allait dans le sens du iP6+, il sera juste à ton avis ?


Tu sais Marko vu le temps aujourd'hui pas evident les photos.

 

Pas des excuses !!

 

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une seule photo fait par Note 4 dans la section photo, vous nous laissez sur notre faim.

 

Depuis le temps qu'on attends ce bijoux... :(

 

Je vais bannir pour ce manque de photos lol c'est vrai que vu le temps pas trop envie de sortir prendre des photos :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mouai.....

Vous êtes pénibles à jouer au yoyo entre l'i6plus et le note4

Pour moi qui suis iphone depuis le 3G et qui hésite à prendre le note 4.....

Je plaisante bien-sûr.

E tout je vois que la page dédiée au réseau est bien fournie par rapport à celle de l'ios8 (euh....yen a pas)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page 15 de ce topic certains sont exprimé des doutes sur le test très positif d'écran du Note 4,aujourd’hui les deux possesseurs le confirment, je ne pense pas qu'il ne faut pas généraliser...

 

Si le test allait dans le sens du iP6+, il sera juste à ton avis ?

Tu sais Marko vu le temps aujourd'hui pas evident les photos.

 

Pas des excuses !!

 

 

lol

 

Pour moi aucun test ne trouveras valeur a mes yeux que ce soit le i6P ou le Note 4 perso je m'en tape royal ...déjà comme j'ai dit je regarde plus un site de téléphonie mobile car franchement c'est juste du routage de gueule (je parle que des sites français car je parle pas anglais) quand a tester l'autonomie je trouve ça d'un ridicule tellement ça peut changer d'un endroit a un autre que ça me fait plus marrer qu'autre chose en fait ... maintenant moi je veux juste que le mobile tienne la journée tranquille quoiqu'il arrive car même si théoriquement ça peut tenir 2 jours je recharge tous les soirs :whistling:

 

Donc test , benchmark , comparatif , etc... j'en ai strictement rien a faire j'attend le retour de certain utilisateur et le reste je passe ...La en l'occurence le retour de Steph et Robert ça me vas très très bien car je sais qu'il sont optimiste et le fait qu'il y est pas grand chose de négatif sur ce Note 4 me convient parfaitement :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mouai.....

Vous êtes pénibles à jouer au yoyo entre l'i6plus et le note4

Pour moi qui suis iphone depuis le 3G et qui hésite à prendre le note 4.....

Je plaisante bien-sûr.

E tout je vois que la page dédiée au réseau est bien fournie par rapport à celle de l'ios8 (euh....yen a pas)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Tu auras beaucoup plus de réglage en général sous Android c'est beaucoup plus ouvert :good: bon pour le réseau pas sur qu'il y est beaucoup plus mais pour le reste c'est même pas comparable :whistling:

 

 

Je vais bannir pour ce manque de photos

 

Voilà, finalement quelqu’un de sérieux, merci Brice :good:

 

 

lol

 

 

Non, mais sérieux, pour les photos en faible luminosité pas besoin de sortir ni de partir à Marbella à la recherche de soleil non plus.. :fish:

 

 

J'en ai vu une et on est a des années lumière du super S5 lol en plus ça a l'air rapide donc du tout bon niveau photo :good:

Dit donc marko tu achètes quand le tiens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ecran HD en auto? Perso je suis tout le temps au max de la luminosité, ca joue enormement.

Et je suis comme Fabrice, s'il me tient la journee avec mon utilisation alors ca me va parfaitement

Je poste pas beaucoup de photos mais j'en mettrai demain promis Marko :)

 

En tout cas le capteur est bien plus rapide que celui du S5, meme si David nous indique que c'est le meme. Si ce capteur etait le meme que le S5 tu ne l'aurais pas remplacé par un G3, tu l'as toi meme avoué ;)

Bref, il me parait evident que des modifications ont été apportées et la stabilisation fait des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila le capteur est a priori le même mais des modifications software ont sans aucun doute été apportée vu qu'il y a une stabilisation optique.

 

Sur le papier le capteur du G3 est plus petit avec une ouverture focale plus restreinte (si je m'exprime bien mais ce n'est pas sur lol) et moins de résolution que le S5, pourtant je loupe nettement moins de photos avec le G3 surtout quand la lumière devient plus faible et je ne parle pas que de nuit, en intérieur avec une lumière "entre deux eaux" ce n'est pas rare de louper une photo, en fait le S5 est trop sensible au flou de bougé et ce sans même qu'il monte haut en ISO (genre ISO 125 tu bouge un poil trop c'est flou !), c'est une des raisons qui me fais préférer le G3.

 

Les choses sont bien améliorées avec le Note 4 et ça me rassure pour le futur S6 mais ça c'est pour plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...