Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mémoire regarde dans air gesture un truc comme ça je crois que c'est la dedans :chepas:

 

C'est con mais pour en revenir a l'autonomie comment un test peu dire que le Note 4 est meilleur que l'iPhone Plus en veille sachant que le Plus en veille wifi et bluetooh acivé perd 0% c'est comme les HTC de ce côté la ...et je pense que le Note 4 comme tous les Samsung perd près de 1% en veille par heure donc déjà a la base il y as un soucis sur le test ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph : ne cherche pas les gestes et mouvements du Note 3, le Note 4 ne dispose plus du IR sensor en façade donc le smart notice ne fonctionne plus, le air Wake up est la seule fonction proche encore présente.

Samsung a réduit considérablement le nombre de tweaks et perso ça me gêne pas, le air Wake up suffit pour avoir un récap rapide des appels/messages manqués.

Je suis revenu sur Go sms perso, permet de paramétrer davantage les notifs que l'appli messagerie de base, et la LED ressort beaucoup mieux après un petit réglage sur GO.

idem, avec l'application messagerie, en vibreur uniquement, la vibration lors de la réception d'un sms est toujours la meme, quelle que soit le son de notification choisi, et la vibration est trop faible à mon gout, avec GO tu peux là encore la paramétrer.

 

Le multi fenetre est vraiment excellent, suffit de faire baisser une appli pour disposer de l'écran et ouvrir/parcourir ce qu'on souhaite, vraiment top.

 

Concernant le capteur d'empreinte, bien évidemment on peut déverrouiller l'écran avec, payer via paypal avec (fonctionne super bien), vérifier son compte Samsung et s'identifier sur pas mal de sites web après avoir enregistré son mot de passe une fois. Vraiment sympa, comme sur un S5 en somme.

 

Enfin, concernant la batterie, elle va se roder un peu mais j'en suis déjà satisfait. Allumé depuis 12h en 4G/edge (et oui, pas de 3G orange chez moi !!) avec mes comptes mail en push etc, et avec mon utilisation habituelle du matin il me reste encore 78%. Ca promet une grosse journée d'utilisation à l'aise, parfait. La recharge est tellement rapide qu'on peut littéralement vider la batterie sans avoir à se soucier du temps de charge vu qu'en à peine 1h30 / 2h il est full.

 

Et si cela ne suffisait pas, une première mise à jour va être déployée cette semaine et elle améliore nettement l'autonomie dixit sammobile, au top ça !

 

http://www.sammobile.com/2014/10/13/galaxy-note-4-receives-first-software-update-improves-battery-life-significantly/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en résumé, du tout bon pour ce Note 4 !!

Samsung Galaxy Note 4 receives battery-improving update

 

 

The Samsung Galaxy Note 4 is about to make its international debut and already the company is issuing the first software update for the device. The firmware number of the latest update is XXU1ANJ4 and at 36MB it is quite small.

 

 

 

That's because it's quite specific and aims at improving battery performance as well as overall stability. In our Galaxy Note 4 review we found out that the phone's battery does excellently with an endurance rating of 87 hours. With the latest update though, you should expect the Galaxy Note 4 to do even better than that.

 

Samsung is already distributing the update to all Galaxy Note 4 units and expect it to become instantly available as soon as the phone launches in its respective markets. In the UK, Samsung recently announced the phone will be delayed until October 17 and it will cost £575 off-contract.

 

If you already sport a Galaxy Note 4, then head to the Settings > About Phone > Software update menu and get the latest firmware version for the phone.

 

 

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_4_receives_battery_improving_update-news-9901.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...