Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

En veille en 7h, débranché du chargeur tous deux en même temps et pas touché une seule fois ...

 

 

- i6+ toujours a 100%

 

- Note 4 reste 93%

 

 

La batterie n'est bien sûr pas rodée mais je pense sincèrement que l'iPhone vas être mieux en autonomie quand même....je ferais un retour au bout d'un mois mais j'ai toujours perdu 1% en veille par heure avec mes Samsung pas de raison que change lol

Tu crois sincèrement que tu perds 0% en 7h?????

Alors en 24h cacherait moins de 4% si on admet que tu as consommé 0,9%

Je crois juste que l'étalonnage de l'i6 n'est pas au point (problème vu sur les betas des ios8,

 

 

Il y as des mobiles ou ça existe depuis bien longtemps :whistling: les HTC consomme que dalle en veille depuis le One X après bien sur que ça consomme mais vraiment très peu après quand a savoir comment c'est fait j'en sais strictement rien :chepas: la a la fin de la journée je me suis servi que de l'iPhone modérément il me reste 82% alors que j'ai laissé le Note 4 sans y toucher pratiquement et me reste 68% :chepas: après oui si tu veux l'étalonnage n'est pas au point moi je met juste les chiffres que j'ai :chepas:

 

Note 4

 

Screenshot_2014-10-22-02-21-52.png Screenshot_2014-10-22-02-22-01.png

 

i6+

 

IMG_0499.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme avec mon G3, c'est déja arrivé qu'il reste a 100% de batterie 5 heures après avoir été chargé en étant sur le réseau avec les sync et données activées, faudrait que je teste la nuit sans l'éteindre en mode hors connexion pour voir combien il perd en pourcentage dans ces conditions.

 

G3 qui restera encore en service pendant quelques jours car la date de livraison est passée du 22 (aujourd'hui) a date inconnue, sur l'autre site néerlandais ou j'ai déja commandé plusieurs fois ils indiquent 5 a 10 jours ouvrables.

 

Il semblerait qu'il tarde un peu a arriver en Belgique ou aux pays-bas.

 

Android 5.0 lolipop plus vite que prévu sur le Note 4 : http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-note-4-android-5-0-lollipop-plus-tot-prevu.html

 

Samsung-Galaxy-Note-4-Tweet-Android-loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme avec mon G3, c'est déja arrivé qu'il reste a 100% de batterie 5 heures après avoir été chargé en étant sur le réseau avec les sync et données activées, faudrait que je teste la nuit sans l'éteindre en mode hors connexion pour voir combien il perd en pourcentage dans ces conditions.

 

 

 

 

Sauf que tout est connecté sur les miens ... j'y peut rien si mon i6+ est un véritable chameau :chepas: je met juste des copies d'écran des deux modèles que j'ai en utilisant plus l'i6+ pour l'instant parce que je travaille pas

 

- Wifi activé sur les deux

- Ecran a la moitié tous les deux pour la luminosité

- Pas de synchro mail sur le Note 4 et 2 boite sur le i6+ donc une en push

- Bluetooth activé sur les deux mais rien de connecté sur le Note 4 et Macbook plus iPad sur l'i6+ pour la continuité

- Notification sur les deux

 

Note 4

 

Screenshot_2014-10-22-11-25-30.png Screenshot_2014-10-22-11-25-35.png

 

i6+

 

IMG_0500.PNG

 

Pour moi et d'après ce que je vois le i6+ a plus d'autonomie mais pour l'instant la batterie du Note 4 est pas rodée et j'ai pas une grosse utilisation on verra lundi au travail :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...