Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

Une chose m'a interpelé dans l'ensemble des tests... seul le test de frandroid fait ressortir un manque de fluidité sur des jeux gourmands (type real racing 3 etc...). En argumentant que le processeur s'essoufle au bout d'un certains temps car il n'arriverait pas à suivre la cadence de l'écran QHD.

Ce qui m'étonne c'est que seul eux note ce soit disant défaut.

 

Quelqu'un a t il noté ce genre de chose?

 

MErci pour votre retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mim, l'expert en processeurs pour mobiles.

tes tests ont mis en avant ces faiblesses sur le snap 805 ? dans quelles conditions l'as tu testé pour en arriver à cette conclusion, tu peux nous détailler un peu ?

 

ca m'interesse vraiment beaucoup !

 

parce que je joue à fifa15 et NFS most wanted et je n'ai AUCUN probleme sur ma version snap 805, mais je ne l'ai surement pas testé autant que toi mim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu attentivement le test de frandroid mais ça doit être probablement la même histoire qu'avec le G3, avec un écran quad hd les performances graphique ne sont pas les meilleures du genre (les flagships avec écrans Full HD), les benchmarks confirment ça pour le G3.

 

En utilisation réelle cela ne se ressent pas...sauf peut être pour les gamers exigeants...ce que je ne suis pas :chepas:

 

Bon, sinon je vais devoir être patient pour recevoir le mien : date de livraison inconnue :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David tu vas dans le bon sens oui le 805 est très puissant mais un peu juste quelques mise à jour et tout va s'améliorer, il tourne nickel mais voilà l'exynos est devant cette fois-ci de pas grand chose ça lui permet de se frotter avec le tegra k1 64 bits. Les gens s’en foutent mais moi c'est l'exynos que je prendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...