Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

Il ne sont pas tous comme nous Brice, c'est beaucoup moins un "must have" qu'un iP6 mais je pense que les clients qui l'achètent savent très bien ce qu'ils veulent ;)

 

Je pense malheureusement que Samsung avec ce Note 4 n'est pas sorti au bon moment ...

 

- Déjà clairement il souffre du succès de l'iPhone 6 Plus ça c'est pas un secret mais plutôt une surprise pour ma part le succès de ce 6 Plus

- Les modèles chinois lui font de l'ombre aussi

- Les rumeurs du Nexus 6 vont aussi lui faire mal

- Le G3 mine de rien lui fait du tord en ratio taille/ecran

Beaucoup de personne le prenne pour son grand écran mais pas nombreux sont les personnes qui se servent du stylet hors maintenant les grands écrans ça arrivent de partout :chepas:

 

Comme déjà dit de nombreuse fois la gamme Note est ce qui se fait de mieux a mon sens en Android mais beaucoup ne s'en servent juste que pour regarder les vidéos et surfer et maintenant plein de mobile sont fait pour ça :good:

 

Je souhaite que ce Note 4 fasse un carton mais malheureusement vu le marché en ce moment et la concurrence j'ai peur que ce soit pas le cas :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Il ne sont pas tous comme nous Brice, c'est beaucoup moins un "must have" qu'un iP6 mais je pense que les clients qui l'achètent savent très bien ce qu'ils veulent   ;)

 

 

 

Je pense malheureusement que Samsung avec ce Note 4 n'est pas sorti au bon moment ...

 

- Déjà clairement il souffre du succès de l'iPhone 6 Plus ça c'est pas un secret mais plutôt une surprise pour ma part le succès de ce 6 Plus

- Les modèles chinois lui font de l'ombre aussi 

- Les rumeurs du Nexus 6 vont aussi lui faire mal

- Le G3 mine de rien lui fait du tord en ratio taille/ecran

Beaucoup de personne le prenne pour son grand écran mais pas nombreux sont les personnes qui se servent du stylet hors maintenant les grands écrans ça arrivent de partout :chepas: 

 

Comme déjà dit de nombreuse fois la gamme Note est ce qui se fait de mieux a mon sens en Android mais beaucoup ne s'en servent juste que pour regarder les vidéos et surfer et maintenant plein de mobile sont fait pour ça  :good:

 

Je souhaite que ce Note 4 fasse un carton mais malheureusement vu le marché en ce moment et la concurrence j'ai peur que ce soit pas le cas  :chepas:

Excellente analyse, c'est tout à fait ce que je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sgh a fait 2 erreurs strategique :

- sortir l.alpha le meme que jour que l i6

- sorti le note 4 plus d un moi apres alors que si il avais sortir le note 4 vers le 10 septembre la donne aurait etr differente

Je rajputerais dans les produits qui servent a rien s5 ltea version europe s5 active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi ajouter le placement tarifaire du S5 mini qui l'a complètement tué!


Je suis d'accord avec premier point, par contre le trois autres..

 

Note 3 était un succès au près du grand public, dans la continuité le N4 aura son temps de gloire, pas par "early adopters" mais dans quelques mois, je ne pas de doute sur ça ;)

 

C'est sûr que quand il sera 200 voir 300€ moins cher qu'un 6+ il va s'en vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung a surtout rien comprit, il y'a trop de mobiles et trop de variantes , la gamme galaxy a toutes les sauces.....Mais Sony court dans le mur également

les gens vont désormais moins renouveler leurs téléphones , une moyenne de 24 mois

Finalement peu d'innovation chaque année , ceux qui possède un note 3 ne sont pas obsolète face au note 4

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec premier point, par contre le trois autres..

 

Note 3 était un succès au près du grand public, dans la continuité le N4 aura son temps de gloire, pas par "early adopters" mais dans quelques mois, je ne pas de doute sur ça ;)

 

Je souhaite vraiment qu'il fonctionne ça c'est clair :good:

 

Par contre je regarde dans mon entourage ceux qui on un Note 3

- Soit il le garde car convient parfaitement

- Soit attende le Nexus 6

- Soit ne veule plus le prendre a cause du souci d'ajustage et on peur que l'eau et surtout la poussière pénètre dedans :chepas:

- Certain attende le Note Edge

 

Je suis sûre que c'est une excellente machine ça aucun souci de ce côté la tous le monde sait que j'adore cette gamme mais a mon avis Samsung a trop attendu pour le sortir et même si pour moi il n'on rien a voir l'iPhone 6 Plus vas lui faire du tord alors que franchement ce n'est vraiment pas la même chose

 

Je pense aussi que Samsung c'est pas assez méfié de Apple sur ce coup, ce que je peux tous a fait comprendre car on était pas nombreux même ici a croire au succès de l'iPhone 6 et surtout du 6 Plus.

Bien sur ce n'est que mon analyse mais je pense que Samsung a trop jouer sur le fait d'être le N°1 depuis tant d'année et n'as plus innové ou en tout cas n'as plus le monopole de l'innovation comme c'était le cas a la sorti d'un S3 ou d'un S4 :chepas: on vas pas revenir sur le S5 mais ça reste a mon sens le smartphone qui a le plus déçu de Samsung depuis des années

 

Je parle même pas du Alph qui a première vu n'intéresse pas grand monde :chepas: Samsung a trop voulut se comparer a Apple mais n'as pas fait attention ce qui se passe dans son créneau et maintenant vas commencer a le payer :rolleyes: j'ai mis du temps mais maintenant j'apprécie beaucoup cette marque qui avait toujours un coup d'avance sur les autres mais cette époque semble révolu :gloups:

 

Maintenant que les choses soit claire si je reprend un Android je me pose même pas la question c'est direct un Note 4 :woot2::woot2:

 

C'est juste ce que je ressens envers Samsung en ce moment et vas falloir que ça se bouge un peu le cul au lieu de se foutre de la gueule du monde comme avec la version S5 LTE-A pour les européens ou cette grosse copie du Note 3 le Note 3 Lite :fish:

 

Maintenant on attend le retour de ceux qui l'on pris :good:

beaucoup de mes connaissances qui ont le Note 3 ne veulent pas changer, car ils en sont content !!

 

Ce matin par sms a Robert je disait quelque chose que je pense vraiment le Note 4 est ce qu'il y as de mieux sous Android et derrière je mettrai tout simplement le Note 3 et je pense que beaucoup de personne pense la même chose :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai depuis ce matin, tres bonne premiere impression mise à part un petit couac dès l'ouverture : 2 eclats sur la bande alu en bas du mobile. Je retourne le faire changer de suite et rebelotte sur le 2ieme ouvert....

Le 3ieme fut le bon :) GROS POINT A VERIFIER DONC lors de l'achat car il y avait 3 autres acheteurs apres moi et ils ont pris mon cas en exemple et l'ont ouvert en boutique. Sur les 3, 1 a du le changer.

 

Sinon, après quelques heures, ce que je peux dire :

- ce que tout le monde attend je pense : sur ce 3ieme exemplaire j'arrive tout juste à passer une feuille classique et encore pas tout autour du mobile donc franchement aucune gene pour moi, et visuellement rien de flagrant apres examen minutieux

- ecran superbe, assez lumineux pour l'exterieur et tres belles couleurs, on a un bel effet visuel

- le cadre alu est tres agreable car ajoute un reel plus a la prise en mains, le mobile ne glisse pas et le bord alu permet un bon grip

- la finition est bonne mais ne donne pas cet effet "waouh". Plus une evolution qu'une revolution si je puis dire mais c'est tout de meme tres plaisant à l'oeil et au toucher

- le tactile de l'ecran est en net progrès, je ne sais pas si c'est du au verre qui recouvre l'ecran mais la sensation est reellement améliorée face a un note 3 ou S5, tres bon point pour moi

- idem pour le S pen, bien plus fluide niveau utilisation, comme une impression de glisse sur l'ecran

- l'APN est bien plus rapide qu'un S5, sans comparaison. Pas pu encore tester en conditions de faible luminosité, je le ferai ce soir

- autonomie, logiquement je ne peux pas me prononcer car je vide la batterie qui etait à 60% a l'allumage

- super fluide! Vraiment tres rapide, l'ouverture de mes applis habituelles est un poil plus rapide que sur le S5

- le surf est tres tres bon, les pages s'affichent vraiment rapidement

- les bords arrondis autour de l'ecran apportent un plus enorme pour l'utiisation et l'accès aux zones les plus éloignées lateralement

 

Voilà pour mes impressions apres quelques heures, je vous en dirai plus demain mais pour le moment c'est du tout bon pour moi,je ne regrette absolument pas mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement sur la vague du succès du Note 3 que le Note 4 se vendra, "un peu plus tard" certes.

 

Ceux qui ont Note 3 et qui sont content avec, comme vous l'avez constate ils le font savoir dans leur entourage donc ceux de leur entourage qui ce décident de acheter un nouveau tél il y a le grande chance qui ce tournent vers le nouveau Note. Ainsi que le possesseurs ravis de leur Note 3 ils vont regarder d'un œil doux le tout dernier Note 4. Plus nous et le tour est joué ;)

 

Par contre il y a tellement peu de possesseurs de Nexus et en plus ils ne sont jamais en concurrence avec un Note...soyons au net..

 

Résistant a l'eau et a la poussière ? Note n'a jamais était water/dust resistant, l'iPhone 6 non plus, cette argument ne tient pas la route non plus..

 

Le Note Edge est prévu en 1 million d'exemplaires seulement, suis pas sur qu'il viendra en France du tout, par contre en parlant de manque d'innovation chez Samsung c'est bien LE preuve du contraire.. qui d'autres aurais pu se permettre de sortir un mobile en 1 million d'exemplaires juste pour montrer son savoir faire ?

 

Bref, je retourne travailler un peu, je vous laisse vous exprimer sur le sujet :papy:

 

 

Edit: Braaaaaaavo Robert :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...