Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Un calendrier digne de ce nom


Messages recommandés

Bjr !

 

Nouveau sur ce forum, je requiers donc l'indulgence (du jury ;-)) si j'enfreins par mégarde quelques usages

 

J'en viens à ma question.

 

Trouver sur le Windows Store un agenda de bonne qualité avec de vraies fonctions dignes d'un PDA (*), un assistant personnel et pas un vague bricolage.

(*) voir la liste non exhaustive ci-dessous.

 

Pour plus d'info je situe le contexte dans lequel se situe ma recherche :

 

Adepte jusque là des Windows phone, jusqu'à un HTC HD2 sous W 5.2, j'y trouvais un calendrier géré localement sous Outlook qui me permettait de gérer mes RV, mes infos diverses de façon très souple avec :

- des objets s'étalant sur plusieurs jours ;

- des horaires à la minute près ;

- des événements répétitifs selon des règles variées ;

- alarmes (ou sans) ;

- des possibilités de recherches full texte en local ;

- etc...

J'avais commencé avec un SPV 2000 (avatar Orange d'un HTC) et j'étais donc passé sur le HD2.

Je vivais heureux mais l'obsolescence de mon terminal et une approche de la saturation m'a fait acheter un Samsung ATIV S sous WP 8, en me disant que la migration se ferait sans doute dans la fluidité comme je l'avais connue de Windows Mobile vers Windows 5.

Patatras !

Crosoft (outre qu'il manque plein de chose à l'OS) n'a rien reconduit de similaire en termes de calendrier : il y a un vague "machin" qui fait (mal) trois fois rien et le Windows store n'offre a priori rien de mieux.... A moins que j'aie mal cherché, d'où ce post :-)

 

Bon, j'ai été un peu long et je sais gré à ceux qui auront lu jusqu'au bout.

 

Merci d'avance,

 

DB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Franchement aucune idée si cela existe sur Windows Mobile je me sert du calendrier sous Google mais je rêve d'un Pocket informant sous Windows mobile , par contre depuis la mise a jour en Windows 8.1 le calendrier a été vraiment remanié donc essaye déjà de faire la mise a jour en 8.1 voir si cela te convient :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...